Ferry de Pula à Venise

La traversée de Pula Venise connecte la Croatie avec l'Italie, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Venezia Lines fonctionne 4 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 3 heures 15 minutes tandis que le service Atlas Kompas fonctionne 3 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 3 h 30 min.


Vous disposez donc de 7 traversées proposées par semaine sur la traversée Pula Venise entre la Croatie et l'Italie. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Pula à Venise : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Croatie à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Pula - Venise

  • Venezia Lines
    • 4 Traversées / Semaine 3 h 15 min
    • Voir prix
  • Atlas Kompas
    • 3 Traversées / Semaine 3 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Pula Venise

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Pula

Pula est une ville de Croatie, est située à la pointe sud de la péninsule d'Istrie. La ville s'étend sur sept collines, sur la partie intérieure d'un large golfe, et son port est donc naturellement protégé. Le port s'ouvre au nord-ouest et a deux entrées: depuis la mer et par le canal Fažana.
La ville est connue pour son climat doux, sa mer calme et une nature intacte. La ville a une longue tradition de vinification, de pêche, de construction navale et de tourisme. La ville est surtout réputée pour ses nombreux bâtiments de la Rome antique, toujours indemnes. Le plus célèbre est son amphithéâtre du 1er siècle, faisant partie des six plus grandes arènes romaines au monde. Deux autres anciens édifices romains sont remarquables et parmi les mieux conservés: l'arc de triomphe 1er siècle après JC, l'arc de Sergius - et le temple de Rome et d'Auguste, construit à la même époque, sur le forum, pendant le règne de l'empereur Romain Auguste.

Le port de la ville est très fréquenté en été, avec des services de ferry depuis Venise, où des connexions peuvent être faites vers d'autres destinations italiennes (Rimini et Kooper) et croates (Losinj). Au port, vous trouverez un restaurant, un bureau de change, des toilettes, des douches et une petite épicerie.

Guide de Venise

La ville italienne de Venise est tout simplement magnifique et complètement unique. Elle a été fondée il y a plus de 1500 ans et est formée de 117 îles différentes. Elle est reliée par une série de plus de 150 canaux, 400 ponts et de nombreuses anciennes chaussées. Le centre-ville historique est divisé en six sestières: Cannaregio, Castello, Dorsoduro, San Marco, San Polo et Santa Croce. Tous les bâtiments de Venise sont soutenus par des minces poteaux en chênes et pin, qui sont plantés profondément dans le sol pour créer une base solide. Comme le sol est gorgé d'eau, sans oxygène libre, ces piliers restent solides et ne se décomposent pas. La ville est l'une des plus belles et plus populaires dans le monde, et est toujours admirée par les nombreux touristes qui la visitent toute l'année. Il y a de nombreuses attractions et sites vénitiens célèbre à voir, comme la Basilique San Marco, une grande église qui est l'un des sites les plus célèbres associés à cette ville; la Piazza San Marco, située au coeur de Venise et affectueusement appelée par Napoléon le plus beau salon en Europe; le Palazzo Ducale (Palais des Doges), un palais en bord de mer à couper le souffle et un superbe exemple de l'architecture gothique; et la galerie Accademia avec ses merveilleux chefs-d'œuvre du 14ème au 18ème siècle par des artistes de renommée mondiale, tels que Bellini, Giorgione, Rosalba Carriera, Longhi, Picasso, Tintoret, Titien, Tiziano, Veronese et bien d'autres.