Rovinj - Cesenatico est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Croatie à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Rovinj - Cesenatico

    • 2 Traversées / Semaine 3 h
    • Get Price

Guide de Rovinj

La ville de Rovinj est située sur la côte adriatique de la Croatie et sur la côte ouest de la péninsule d'Istrie. La ville est populaire auprès des touristes et est un port de pêche actif. La vieille ville était jadis une île protégée par des remparts médiévaux, avec sept portes, dont trois existent toujours: la porte de Saint-Benoît, Le Portica et la porte de la Sainte-Croix. Les premières traces archéologiques remontent à l'âge du bronze, et la vieille ville s'est développée au 3ème siècle. L'espace limité a conditionné la construction de maisons et rues étroites et de petites places.

Déambuler dans les rues de la vieille ville est un vrai plaisir. Le centre historique rappelle Venise, notamment avec l'église de Sainte-Euphémie et l'Arc de Balbi. Au sommet de la colline où se trouve Sainte-Euphémie, une vue imprenable sur la ville, la mer et les îlots vous attend. Rovinj n'est pas réputée pour ses musées, mais le musée du patrimoine vaut le détour.

Le port est situé près du centre-ville et à proximité du port se trouvent des restaurants et des boutiques. Les ferries partent à Venise en Italie, avec une durée de trajet de 3 h30 lorsque les services font escale à Porec, Pula ou Piran. Les traversées directes prennent environ 2h45.


Guide de Cesenatico

Cesenatico est une ville portuaire de la côte adriatique de l'Italie. Sa population est estimée à 20 000 habitants. C'est aussi une station balnéaire touristique. Elle abrite le musée de la Marine (Museo della Marineria), où son présentés des bateaux de pêche anciens.