Commentaires de Grandi Navi Veloci
Découvrez les commentaires les plus récents.
Découvrez plus d'avis des passagers sur les ferries Grandi Navi Veloci en consultant nos pages sur les ferries ou sur les routes.

"a refaire"

Commenté le 04 septembre 2014 par Rosa-anna

La Suprema est un tres beau Ferry Cette année nous avons pris une cabine pour le retour et nous ne regrettons pas du tout, la cabine etait propre et nous avons pu nous reposer correctement. Le personnel etait gentil et cette année ils ont fait l'effort de faire les annonces en français

'Rosa-anna' a voyagé sur le La Suprema de la compagnie Grandi Navi Veloci.

"déception"

Commenté le 03 septembre 2014 par Bernard

j'ai voyagé plusieurs fois avec Grandi Nave Veloci et je trouve que les prestations se dégradent. -La restauration a bord de qualité bien moyenne et chère. -Difficile de trouver une table au bar pour déjeuner ou boire un verre, les voyageurs qui n'ont pas de cabine s'installent sur les fauteuils et personne ne les déloge au moins au moment des repas ou du petit déjeuner. -Une piscine et des bains à remous certe, mais ils restent fermés. Un peu de discipline serait la bienvenue.

'Bernard' a voyagé sur le La Suprema de la compagnie Grandi Navi Veloci.

"voyage de nuit 21h de traversée"

Commenté le 03 septembre 2014 par José Manuel

Super voyage sur un bateau merveilleux. Avec une cabine très belle et propre les 21 h de traversée sont passées sans aucune difficulté. Franchement à conseiller et à refaire. Juste un petit détail négatif l'embarquement et la sortie en voiture..!

'José Manuel' a voyagé sur le La Suprema de la compagnie Grandi Navi Veloci.

"Mécontent"

Commenté le 03 septembre 2014 par BALSAMO Carmelo

C'est devenu un peu l'anarchie bord, - les gens qui n'ont pas de cabine sont allongés sur les fauteuils des bars. - le self service laisse a désirer et il faut faire la queue un temps fou. - pas de table pour déjeuner ou boire un coup. - la piscine et les bains à remous sont fermés. - personne ne fait régner un peu d'ordre dans les bars et les restaurants

'BALSAMO Carmelo' a voyagé sur le La Suprema de la compagnie Grandi Navi Veloci.

La compagnie Grandi Navi Veloci transporte passagers et véhicules à travers la mer Méditerranée entre l'Italie, l'Espagne, la Tunisie, le Maroc et les îles de Sicile et Sardaigne.

Découvrez le plaisir de voyager avec Grandi Navi Veloci à partir de la liste des ferries ci-dessous:
Inaugurée en 1992 avec le lancement de leur premier ferry, le Majestic, Grandi Navi Veloci est connue pour ses navires de première classe, dignes de bateaux de croisière.

Les millions de passagers qui choisissent Grandi Navi Veloci chaque année sont la meilleure preuve de l'excellence que vous trouverez en voyageant à bord d'un ferry GNV. Le design et le confort des cabines, le service attentif à bord, du bureau de réception ouvert 24h sur 24 en passant par les animateurs chargés de divertir les enfants, tout cela rend les traversées de Grandi Navi Veloci inoubliables.

Directferries.fr fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Grandi Navi Veloci avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.


Grandi Navi Veloci

Ports de Grandi Navi Veloci

Routes de Grandi Navi Veloci

France < > Espagne

2 Traversées / Semaine
8 heures 30 minutes de trajet

France < > Maroc

Italie < > Espagne

Italie < > Maroc

Italie < > Sardaigne

Italie < > Sicile

Italie < > Tunisie

Maroc < > Espagne

Sicile < > Tunisie

© Direct Ferries Ltd