Commentaires de Grandi Navi Veloci
Découvrez les commentaires les plus récents.
Découvrez plus d'avis des passagers sur les ferries Grandi Navi Veloci en consultant nos pages sur les ferries ou sur les routes.

"traversée Gêne-Palerme avec grand navire veloce"

Commenté le 02 avril 2015 par Angelo

Bonjour la traversée c'est très bien passée les sièges pulmar étais confortable j'ai apprécier les différents bloc de salle les toilettes propre a part quelque cochon sans scrupule qui oublie de tiré tiré la chasse après usage. Le Navire le Majestic moyen mai bien pour le voyage car contrairement au navire plus grand on a la vue sur mer et les sièges pulmar ce trouve au dernier étage et non au cales. Le restaurant toujours trop cher seul les riche peu ce payer un repas simple. Pour les traversée il faut prévoir son casse croute. Angelo

'Angelo' a voyagé sur le Majestic de la compagnie Grandi Navi Veloci.

"Traversée Sète Tanger"

Commenté le 31 mars 2015 par Jean-baptiste

Bateau très bien tenu. Propre et en très bon état. Personnel philippin efficace. Très content de ces traversées.

'Jean-baptiste' a voyagé sur le Fantastic de la compagnie Grandi Navi Veloci.

"traversée Gènes Tunis avec Grandi Veloci"

Commenté le 29 mars 2015 par Elisabeth

la cabine parfaite, propre et spacieuse, incroyable tout ce qu'on peut aménager sur une si petite surface! la traversée calme mais on a regretté qu'à part le café à l'arrière, tout était fermé,pas de bar ouvert où on aurait pu prendre l'apéro, il y avait une pancarte à la porte du restaurant: ouvert dès 20h - 22h mais on était trop fatigués pour attendre alors on s'est couchés mais le lendemain matin on a voulu profiter et aller petit-déjeuner, c'était 9h45, mais comme on a eu de la peine à trouver l'entrée (pas d'indication nulle part), c'était finalement 10h quand on l'a trouvé mais on ne nous a pas laissé entrer ils fermaient déjà! Donc, sérieusement, pour une petite croisière c'était raté, on est restés dans la cabine avec un dvd...

'Elisabeth' a voyagé sur le Splendid de la compagnie Grandi Navi Veloci.

"traversée Palerme- Genova-Palerme"

Commenté le 09 mars 2015 par Mariobrant

Ma 6 Ième traversée avec la société Grandi Navi Veloci les Navires La Suprema et la Superba reste Mes Favoris il sont Grand et spacieux dommage que le personnel de la superba ne comprenne pas le Français sinon tout ok. Les prix des traversée sont abordable, il manque une sélection au sujet des fourgonnettes, société ou privée car les prix sont très différente

'Mariobrant' a voyagé sur le La Suprema de la compagnie Grandi Navi Veloci.

La compagnie Grandi Navi Veloci transporte passagers et véhicules à travers la mer Méditerranée entre l'Italie, l'Espagne, la Tunisie, le Maroc et les îles de Sicile et Sardaigne.

Découvrez le plaisir de voyager avec Grandi Navi Veloci à partir de la liste des ferries ci-dessous:
Inaugurée en 1992 avec le lancement de leur premier ferry, le Majestic, Grandi Navi Veloci est connue pour ses navires de première classe, dignes de bateaux de croisière.

Les millions de passagers qui choisissent Grandi Navi Veloci chaque année sont la meilleure preuve de l'excellence que vous trouverez en voyageant à bord d'un ferry GNV. Le design et le confort des cabines, le service attentif à bord, du bureau de réception ouvert 24h sur 24 en passant par les animateurs chargés de divertir les enfants, tout cela rend les traversées de Grandi Navi Veloci inoubliables.

Directferries.fr fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Grandi Navi Veloci avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.


Grandi Navi Veloci

Ports de Grandi Navi Veloci

Routes de Grandi Navi Veloci

France < > Maroc

1 Traversée / Semaine
29 heures de trajet
2 Traversées / Semaine
32 heures de trajet

Italie < > Espagne

Italie < > Maroc

Italie < > Sardaigne

Italie < > Sicile

Italie < > Tunisie

Maroc < > Espagne

Sicile < > Tunisie

© Direct Ferries Ltd