Commentaires de Grandi Navi Veloci
Découvrez les commentaires les plus récents.
Découvrez plus d'avis des passagers sur les ferries Grandi Navi Veloci en consultant nos pages sur les ferries ou sur les routes.

"voyage"

Commenté le 28 juillet 2014 par Valentine Allary

comme chaque année nous avons pris une grande suite et cette fois ci nous regrettons d'avoir eu une chambre sale, du bruit dans les couloirs à des heures tardives pour le reste tout était bien

'Valentine Allary' a voyagé sur le Splendid de la compagnie Grandi Navi Veloci sur la traversée Tanger Med Barcelone.

"remboursement de mon billet"

Commenté le 28 juillet 2014 par El Ghazi

j'ai prix un billet barcelone tanger, qui m'a coutait 424.04 euros, en arrivant au port de barcelone je trouve des bousculades, des crient etc... on entend : laissant passer les femmes d'abord, les femmes en ceintes etc...finalement cette compagnie nous a abandonnée sur place et ils nous restent qu'à prendre la route barcelonne tanger, ce qui entraine le doublement les frais 424.04 e + la route. une compagnie gnv de cette taille profite et vole des simples immigrés qui ganent leur vie difficilement. pour moi : cette compagnie vit au crochet des pauvres, cette compagnie ne vaut rien. j'ai téléphoné , écrire je reste toujours sans réponse. j'aime pas etre en tete de cette compagnie qui donne pas quelques choses face à de l'argent encaissée.

'El Ghazi' a voyagé sur le Splendid de la compagnie Grandi Navi Veloci sur la traversée Barcelone Tanger Med.

"traversée genes palerme"

Commenté le 27 juillet 2014 par Benedicte

Prendre le ferry à Gènes pour la Sicile, présente l'avantage d'éviter la longue descente de la botte italienne. Parcours reposant, même si la fin est un peu longue, les passagers étant confinés 3 h avant l'arrivée dans des salons, en attente du débarquement. Confort des cabines ainsi que leur propreté ok. même si , à l'aller le ménage dans notre cabine avait été oublié. Ménage réalisé dans la demi-heure suivant notre réclamation

'Benedicte' a voyagé sur le Fantastic de la compagnie Grandi Navi Veloci sur la traversée Gênes Palerme.

"Personnel Italien Peu Aimable"

Commenté le 24 juillet 2014 par Anonyme

Bonjour, Je souhaiterai vous faire part du peu de politesse et d'amabilité du personnel Italien à bord du bateau. Pas le moindre sourire, plus particulièrement du personnel au restaurant. Hormis le retard (habituel malheureusement), le personnel asiatique était lui beaucoup plus sympathique. L'équipement du bateau est vieillissant et les prises electriques ne fonctionnaient pas dans ma cabine. Sinon le prix exhorbitant de la connexion WIFI est vraiment abusif, surtout sur une traversée aussi longue.

'Anonyme' a voyagé sur le Majestic de la compagnie Grandi Navi Veloci sur la traversée Nador Sète.

La compagnie Grandi Navi Veloci transporte passagers et véhicules à travers la mer Méditerranée entre l'Italie, l'Espagne, la Tunisie, le Maroc et les îles de Sicile et Sardaigne.

Découvrez le plaisir de voyager avec Grandi Navi Veloci à partir de la liste des ferries ci-dessous:
Inaugurée en 1992 avec le lancement de leur premier ferry, le Majestic, Grandi Navi Veloci est connue pour ses navires de première classe, dignes de bateaux de croisière.

Les millions de passagers qui choisissent Grandi Navi Veloci chaque année sont la meilleure preuve de l'excellence que vous trouverez en voyageant à bord d'un ferry GNV. Le design et le confort des cabines, le service attentif à bord, du bureau de réception ouvert 24h sur 24 en passant par les animateurs chargés de divertir les enfants, tout cela rend les traversées de Grandi Navi Veloci inoubliables.

Directferries.fr fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Grandi Navi Veloci avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.


Grandi Navi Veloci

Ports de Grandi Navi Veloci

Routes de Grandi Navi Veloci

France < > Espagne

2 Traversées / Semaine
8 heures 30 minutes de trajet

France < > Maroc

Italie < > Espagne

Italie < > Maroc

Italie < > Sardaigne

Italie < > Sicile

Italie < > Tunisie

Maroc < > Espagne

Sicile < > Tunisie

© Direct Ferries Ltd