Grandi Navi Veloci

La compagnie Grandi Navi Veloci transporte passagers et véhicules à travers la mer Méditerranée entre l'Italie, l'Espagne, la Tunisie, le Maroc et les îles de Sicile et Sardaigne.

Inaugurée en 1992 avec le lancement de leur premier ferry, le Majestic, Grandi Navi Veloci est connue pour ses navires de première classe, dignes de bateaux de croisière.

Les millions de passagers qui choisissent Grandi Navi Veloci chaque année sont la meilleure preuve de l'excellence que vous trouverez en voyageant à bord d'un ferry GNV. Le design et le confort des cabines, le service attentif à bord, du bureau de réception ouvert 24h sur 24 en passant par les animateurs chargés de divertir les enfants, tout cela rend les traversées de Grandi Navi Veloci inoubliables.

Directferries.fr fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Grandi Navi Veloci avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Grandi Navi Veloci

Commentaires clients Grandi Navi Veloci

378
  • "VOYAGE NAPLES PALERME"

    La croisière a été très agréable : cabine comme une petite chambre d’hôtel, bruit discret des moteurs, Snack bien achalandé et agréable (malgré un service un peu lent), personnel avenant : tout était très bien. A refaire quand l'occasion se représentera, d'autant plus que la réservation sur internet est très facile. Bravo et merci à Directferries.

    'Jacques PARET' a voyagé sur le SNAV Lazio de la compagnie Grandi Navi Veloci.

    En savoir plus En résumé
  • "Bien en somme "

    Départ en retard de une heure, prix de la restauration vraiment très cher, personnel pas tous bilingue. Toutefois, le voyage s'est bien passé, les employés professionnels et installations impeccables. Pour un voyage de nuit, j'ai fait l'erreur de ne pas prendre de cabine. Je me suis arrangée pour dormir "convenablement" mais l'emplacement "siège Pullman" est loin d'être confortable!

    'Cynthia' a voyagé sur le SNAV Lazio de la compagnie Grandi Navi Veloci.

    En savoir plus En résumé
  • "Une bonne traversée."

    Cabine propre, le personnel en général aimable et le restaurant agréable.

    'Luc' a voyagé sur le La Suprema de la compagnie Grandi Navi Veloci.

    En savoir plus En résumé
  • "COMMENTAIRES SUR LA TRAVERSEE DU 01 AU 02 JUILLET GENES TUNIS"

    Points positifs : navire récent, propre dans son ensemble, arrivée au port à 16H00 heure locale au lieu de 20H00 comme prévu dans la réservation. Le commandant a mis le turbot... Points négatifs : piscine fermée comme la salle de sports horaires pour le déjeuner le 02 juillet au restaurant peu adapés ( à 12H30 heure tunisienne le restaurant était déjà fermé !!!) information insuffisante concernant les conducteurs de véhicules pour monter à bord avec les papiers du véhicule

    'Anonyme' a voyagé sur le La Superba de la compagnie Grandi Navi Veloci.

    En savoir plus En résumé