Ferry de Livourne à Olbia

La traversée de Livourne Olbia connecte l'Italie avec la Sardaigne, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Moby Lines fonctionne 14 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 6 heures 30 minutes tandis que le service Grimaldi Lines fonctionne 14 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 8 h.


Vous disposez donc de 28 traversées proposées par semaine sur la traversée Livourne Olbia entre l'Italie et la Sardaigne. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Livourne à Olbia : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Sardaigne.

Compagnies de ferry pour Livourne - Olbia

  • Moby Lines
    • 14 Traversées / Semaine 6 h 30 min
    • Voir prix
  • Grimaldi Lines
    • 14 Traversées / Semaine 8 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Livourne Olbia

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Livourne Olbia est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Livourne Olbia

  • "traversée livourne olbia"

    très bon ferry ,bon accueil ,personnel sympathique ,horaires respectés. un seul bémol ;pour voyager de nuit, les sièges ne sont pas très confortables . Privilégiez une cabine ou voyagez de jour

    Anonyme a effectué la traversée Livourne Olbia avec la compagnie Moby Lines

    En savoir plus En résumé
  • "De Livourne à Olbia"

    Une traversée de nuit sans problème et une sortie du bateau qui s' est bien passée.

    Daniel a effectué la traversée Livourne Olbia avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Zeus Palace.

    En savoir plus En résumé
  • "Vacanze"

    Je suis super satisfait de la compagnie Grimaldi lines.Couchettes tres confortables

    Olivier a effectué la traversée Livourne Olbia avec la compagnie Grimaldi Lines

    En savoir plus En résumé
  • "En famille"

    Espace pour les enfants top

    Anonyme a effectué la traversée Livourne Olbia avec la compagnie Moby Lines

    En savoir plus En résumé

Guide de Livourne

Livourne est une ville portuaire qui se trouve sur la mer de Ligurie, sur la côte ouest de la Toscane en Italie. Le quartier de la Nouvelle Venise dans la ville a conservé beaucoup de son authenticité et de son architecture, notamment avec ses ponts, ses ruelles étroites, ses maisons appartenant à la noblesse et son réseau de canaux qui reliaient ses entrepôts au port. La ville possède de nombreux bâtiments néo-classique, des parcs publics, des musées et des institutions culturelles. Le Museo Mascagnano contient des souvenirs, des documents et des opéras du grand compositeur Pietro Mascagni, qui vivait dans la ville. Chaque année, certains de ses opéras sont traditionnellement joués pendant la fête de la musique lyrique, qui est organisé par le Théâtre traditionnel de Livourne.
Livourne est le troisième plus grand port de la côte ouest de l'Italie et offre de nombreux services de transport du fret aux passagers. Le port dispose d'installations modernes, y compris des rampes et des toilettes avec accès aux fauteuils roulants et des douches pour les voyageurs. Il a également des bars, des restaurants, un centre de conférences, des banques et de nombreux services supplémentaires. Depuis le port, il existe des services de ferry jusqu'à Bastia, Olbia, Golfo Aranci, Cagliari et la Tunisie.

Guide d'Olbia

La ville italienne d'Olbia, dans le Nord-Est de l'île de la Sardaigne n'est peut-être pas aussi attrayante qu'Alghero ou Cagliari, mais est néanmoins une destination populaire. Elle a son propre aéroport et reçoit des ferries du continent, agissant comme une passerelle vers la Costa Smeralda et offrant des installations et des services pour les touristes. La partie ancienne d'Olbia dispose de bains romains, d'une imposante église en granit et autres monuments historiques, de plus il y a de nombreux bars et restaurants pour les visiteurs. L'attraction principale de la ville est l'église pisane-romane médiévale, taillée dans le granit de Gallura. Dans l'abside, il y a deux fresques du 13ème siècle, celle de gauche représente San Simplicio, le saint patron d'Olbia. La Festa di San Simplicio, plus grand festival d'Olbia, est célébrée pendant trois jours à la mi-mai.

Port d'Olbia est sur une île reliée à la ville par une longue chaussée. Des ferries relient Olbia avec des destinations sur le continent italien, y compris Gênes et Civitavecchia, près de Rome. Le bus ASPO numéro 9 relie le port à la ville. D'autres destinations sont disponibles à partir de Golfo Aranci, un port au Nord d'Olbia.