Ferry de Barcelone à Mahon

La traversée en ferry de Barcelone Mahon connecte l'Espagne avec Minorque. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Trasmediterranea. La traversée est effectuée jusqu'à 10 fois semaine avec un temps de traversée de 7 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Barcelone Mahon et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Barcelone à Mahon : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Espagne à Minorque.

Compagnies de ferry pour Barcelone - Mahon

  • Trasmediterranea
    • 10 Traversées / Semaine 7 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Barcelone Mahon

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Barcelone Mahon est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Barcelone Mahon

  • "Voyage parfait"

    Le voyage entre Barcelone et Mahon s'est déroulé sans problèmes - L'enregistrement s'est fait en 2 minutes, les horaires de départ et d'arrivée ont été respectés, la cabine était plutôt simple voire vétuste mais propre et la literie plutôt confortable.

    Franck a effectué la traversée Barcelone Mahon avec la compagnie Trasmediterranea

    En savoir plus En résumé
  • "viva espana"

    traversée très agréable, départ à l'heure, cabine très agréable. Je regrette que des gens s'approprient les banquettes de la disco pour s'étendre et dormir.

    Xavier a effectué la traversée Barcelone Mahon avec la compagnie Trasmediterranea

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée barcelonne - mahon - barcelonne."

    Traversées agréables, calmes. Aucun problème à signaler.

    Frederic a effectué la traversée Barcelone Mahon avec la compagnie Trasmediterranea

    En savoir plus En résumé
  • "Excellente traversée"

    Traversée sans aucune mauvaise surprise Organisation parfaite avant de monter à bord, de même à la descente Navire propre Personnel sympa Ponctualité

    Anonyme a effectué la traversée Barcelone Mahon avec la compagnie Trasmediterranea

    En savoir plus En résumé

Guide de Barcelone

La belle ville de Barcelone est à la fois la capitale de la région autonome de Catalogne en Espagne et la deuxième plus grande ville d'Espagne après Madrid. La ville est située sur la côte entre les embouchures des rivières Llobregat et Besos. Elle est bordée à l'Ouest par la chaîne de montagnes Serra de Collserola. Barcelone est l'un des principaux leaders touristiques mais aussi économiques du monde. Cette ville culturelle qui vit au rythme du sport accueille aussi beaucoup d'expositions internationales. Son influence dans le commerce, l'éducation, le divertissement, les médias, la mode, la science et les arts contribuent à son prestige mondial incontournable. Vous pourrez vous balader dans le quartier gothique (en Catalan "Barri Gotic") où la plupart des bâtiments datent de l'époque médiévale et certains de l'époque romaine. Le bâtiment le plus connu est la majestueuse église, encore inachevée de la Sagrada Família, qui est en construction depuis 1882 et toujours financé par des dons privés.

Le port de Barcelone dispose de trois terminaux dédiés au trafic des ferries et des traversées de courtes distances. Barcelone est un terminal de ferry majeur pour les liaisons à destination de Majorque, Gênes, Ibiza et le Maroc (Tanger Med). Le port accueille également de nombreux bateaux de croisière comme l’Aida, RoyalCarribean et MSC pour les croisières sur la mer Méditerranée. Les quais de ferry et des navires de croisière sont à proximité du centre-ville et le port commence juste à la fin de Las Ramblas.

Guide de Mahon

Mahon (également connue sous le nom Maó) est la capitale de l'île de Minorque, qui fait partie des îles Baléares. Cette capitale historique offre aux visiteurs un beau mélange d'architecture ancienne et moderne. La ville est riche d'une histoire qui mêle celle de Minorque à celle de l'Espagne à travers ses bâtiments, ses musées ainsi qu'un port naturel impressionnant et prospère. Mahon est l'un des rares ports naturels en eau profonde dans le monde qui se prolonge sur plusieurs kilomètres dans les terres. Le musée de Minorque, le plus grand musée de l'île couvrant le passé archéologique des îles avec une collection de beaux-arts; 18ème siècle Xoriguer Gin Distillery est situé sur le port avant Moll de Ponent où les visiteurs peuvent admirer les énormes alambics en cuivre, bouillonnant qui servent à produire la liqueur. Le produit fini peut être prélevé sur le site et acheté au magasin de la distillerie. La meilleure façon de photographier le port est de profiter d'une excursion en bateau autour du port. Elles durent environ une heure et les billets sont disponibles à partir de la distillerie de genièvre Xoriguer à proximité du port.
Mahon est relié depuis des années à la ville de Barcelone et celle de Valence sur le continent espagnol. Vous pouvez également prendre le ferry à destination de Palma et à Alcudia, Majorque et Ibiza. Les ferries circulent vers la Ciutadella l'été.