Ferry de Valence à Mahon

La traversée en ferry de Valence Mahon connecte l'Espagne avec Minorque. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Trasmediterranea. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 15 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Valence Mahon et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Valence à Mahon : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Espagne à Minorque.

Compagnies de ferry pour Valence - Mahon

  • Trasmediterranea
    • 1 Traversée / Semaine 15 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Valence Mahon

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Valence Mahon est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Valence Mahon

  • "1ère traversée, Valence-Mahon"

    Le service était à bord était efficace et rapide, autant pour les horaires de traversées que le personnel. Il n'y a pas beaucoup d'informations sur le site ou au port de Valence pour les passagers "débutants": c'était ma première traversée sur la Méditerranée et le personnel à bord était très vigilant en matière de sécurité. C'est une très bonne idée d'avoir un bar au terminal: on est arrivé avec 6h d'avance et la météo ne nous motivait pas à s'aventurer dans Valence en attendant. L'embarquement s'est très bien passé et organisé. Les menus au restaurant ne sont pas très appétissants, mais la nourriture est correcte et le barman était très sympa. La cabine était confortable: on a très bien dormi, réveillés seulement par les annonces à Palma. La seconde partie de la traversée était un peu plus mouvementée, mais ça été. Le débarquement à Mahon était un peu cahotique, il aurait fallu plus d'organisation pour savoir quelle voiture partait en première. Une fois débarqué, on est tout de suite parti et si besoin la police locale est à votre écoute. Je n'hésiterai pas à reprendre ce ferry.

    Tony a effectué la traversée Valence Mahon avec la compagnie Trasmediterranea sur le Albayzin.

    En savoir plus En résumé

Guide de Valence

Valence est la capitale de la région de Valence, en Espagne. Elle se trouve sur la côte Méditerranéenne. C'est la troisième plus grande ville d'Espagne, après Madrid et Barcelone. La ville se trouve sur les rives de la rivière Turia, sur la côte orientale de la péninsule ibérique, dans le golfe de Valence. L'Albufera, un lagon d'eau douce dont l'estuaire est à environ 11 km au sud de la ville, est l'un des plus grands lacs en Espagne - et il constitue la partie principale du Parc Naturel de l'Albufera (réserve naturelle d'Albufera).

Valence est connue internationalement pour les Falles (Las Fallas - un festival local tenu en mars), la paella valenciana, la céramique valencienne traditionnelle, les robes traditionnelles complexes, et l'architecture de la Cité des Arts et des Sciences conçue par Santiago Calatrava et Félix Candela. Les petites ruelles du Barrio del Carmen recèle des bâtiments datant des époques Romaine et Arabes.
La cathédrale, construite entre les 13ème et 15ème siècles, est principalement de style gothique, mais on note néanmoins des éléments empruntés aux architectures baroque et romane. A côté de la cathédrale, la Basilique gothique de la Vierge (Basílica De La Virgen De Los Desamparados).
L'UNESCO a reconnu le marché de l'Echange de la Soie (La Llotja de la Seda), érigé dans un style du début du gothique valencien, comme un site du patrimoine mondial.

Le port de Valence a des services départs réguliers de voyageurs en provenance et à destination des îles Baléares, de l'Italie - et de plus en plus de navires de croisière.

Guide de Mahon

Mahon (également connue sous le nom Maó) est la capitale de l'île de Minorque, qui fait partie des îles Baléares. Cette capitale historique offre aux visiteurs un beau mélange d'architecture ancienne et moderne. La ville est riche d'une histoire qui mêle celle de Minorque à celle de l'Espagne à travers ses bâtiments, ses musées ainsi qu'un port naturel impressionnant et prospère. Mahon est l'un des rares ports naturels en eau profonde dans le monde qui se prolonge sur plusieurs kilomètres dans les terres. Le musée de Minorque, le plus grand musée de l'île couvrant le passé archéologique des îles avec une collection de beaux-arts; 18ème siècle Xoriguer Gin Distillery est situé sur le port avant Moll de Ponent où les visiteurs peuvent admirer les énormes alambics en cuivre, bouillonnant qui servent à produire la liqueur. Le produit fini peut être prélevé sur le site et acheté au magasin de la distillerie. La meilleure façon de photographier le port est de profiter d'une excursion en bateau autour du port. Elles durent environ une heure et les billets sont disponibles à partir de la distillerie de genièvre Xoriguer à proximité du port.
Mahon est relié depuis des années à la ville de Barcelone et celle de Valence sur le continent espagnol. Vous pouvez également prendre le ferry à destination de Palma et à Alcudia, Majorque et Ibiza. Les ferries circulent vers la Ciutadella l'été.