Ferry de Cagliari à Naples

La traversée en ferry de Cagliari Naples connecte la Sardaigne avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Tirrenia. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 13 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Cagliari Naples et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte
Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Sardaigne à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Cagliari - Naples

  • Tirrenia
    • 2 Traversées / Semaine 13 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Cagliari Naples

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Cagliari Naples est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Cagliari Naples

  • "fdès confortable mais pas de sièges"

    bateau petit très confortable mais aucune banquette, elles avaient toutes été enlevées

    Philippe a effectué la traversée Cagliari Naples avec la compagnie Tirrenia sur le Dimonios.

    En savoir plus En résumé
  • "Une expérience sans cabine ..."

    Point négatif : 1) je n'ai pas réussi a obtenir une cabine pour la traversé alors que j'ai réservé plus d'un mois et demi avant. 2) Le bateau manque de banquette et de chaise pour accueillir tous les passagers (Les gens dorment sur le sol par manque de banquette et canapé) Donc surbooking ! 3) la télé tourne toute la nuit avec le son tres fort 4) les lumières restent allumées toute la nuit! Impossible de se reposer Point positif : 1)Des sanitaires a peu près propres vu le nombre de personne ..

    Gabriel a effectué la traversée Cagliari Naples avec la compagnie Tirrenia sur le Dimonios.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée tranquille mais pas fun "

    La cabine correspondait à nos attentes. Les installations propres. Départ et arrivée à l'heure. La qualité du restaurant à bord était moyenne. Les horaires d'ouverture un peu limités à notre goût. Notre déception est venue d'une part du manque de divertissement à bord, et de la qualité de l'accueil du personnel de bord, plus prompt à discuter entre eux qu'à renseigner le client, visiblement on les dérange. Globalement bien meilleur que les ferries grecs.

    Christophe a effectué la traversée Cagliari Naples avec la compagnie Tirrenia sur le Dimonios.

    En savoir plus En résumé
  • "Bien mieux que prévu"

    Je m'attendais à une expérience plutôt désagréable, pour les traversées de Civitavecchia à Olbia, puis entre Cagliari et Naples. Mais finalement, ces deux traversées étaient très agréables, à tous points de vue. Les cabines étaient propres et confortables, donc une bonne nuit. Au matin, le café de la caféteria était tout à fait correct. Vraiment une bonne expérience, que j'espère renouveler prochainement. C'est bien plus agréable que l'avion. Mon seul reproche serait quant à l'embarquement à Civitavecchia. Le port n'est vraiment pas prévu pour les passagers piétons. Si vous arrivez de la gare, prenez un taxi ou un bus. La marche n'est pas désagréable les 15 premières minutes mais après, c'est un cauchemar.

    John a effectué la traversée Cagliari Naples avec la compagnie Tirrenia sur le Dimonios.

    En savoir plus En résumé

Guide de Cagliari

Cagliari est la ville principale de la Sardaigne, située dans la mer Méditerranée. Cette ville a une longue histoire et connu plusieurs civilisations. Les touristes peuvent se rendre sur le domus de janas qui est une chambre à tombes préhistorique datant d'entre 3400 et 2700 avant JC, une grande nécropole de l'époque carthaginoise, un amphithéâtre romain, une basilique byzantine et trois tours de Pise de l'époque.

Cagliari est l'une des villes italiennes les "plus vertes" et a un grand nombre de jardins publics. Le parc Monte Urpinu est le plus boisé et se trouve sur une petite colline couverte de pins et de chênes verts et fait environ 62 acres. Il y a aussi le parc de San Michele, avec son château médiéval, et le parc Terramaini avec son étang qui abrite des flamants roses et autres échassiers.

Le port de Cagliari est divisé en deux secteurs, le vieux port et le nouveau terminal international pour conteneurs. Le port a des services de ferry pour passagers pour Civitavecchia, Naples, Palerme et Trapani.