Ferry de Naples à Palerme

La traversée de Naples Palerme connecte l'Italie avec la Sicile, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Grandi Navi Veloci fonctionne 9 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 10 heures 30 minutes tandis que le service Tirrenia fonctionne 7 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 10 h 15 min.


Vous disposez donc de 16 traversées proposées par semaine sur la traversée Naples Palerme entre l'Italie et la Sicile. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Naples à Palerme : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Sicile.

Compagnies de ferry pour Naples - Palerme

  • Grandi Navi Veloci
    • 9 Traversées / Semaine 10 h 30 min
    • Voir prix
  • Tirrenia
    • 7 Traversées / Semaine 10 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Naples Palerme

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Naples Palerme est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Naples Palerme

  • "tres bonne experience"

    tres bonne experience l'accueil a nord est excellent la cabine etait confortable et correctement équipé le voyage agréable et les horaires respectés globalement malgré un leger retard a palerme ; on peut aussi profiter de la vue sur le pont exterieur .

    Alain gastal a effectué la traversée Naples Palerme avec la compagnie Tirrenia sur le Florio.

    En savoir plus En résumé
  • "Très belle traversée de nuit!"

    Traversée de nuit, lit confortable, personnel à bord très gentil, nourriture au restaurant délicieuse, snack bar pratique pour déjeuner après une traversée de nuit. Douche dans la chambre très appréciée! Je recommande!

    Vicky a effectué la traversée Naples Palerme avec la compagnie Grandi Navi Veloci sur le SNAV Lazio.

    En savoir plus En résumé
  • "vacances en sicile"

    Très bon voyage

    Eric a effectué la traversée Naples Palerme avec la compagnie Grandi Navi Veloci sur le SNAV Lazio.

    En savoir plus En résumé
  • "belle traversée"

    Nous sommes très contents de notre traversée Naples Palerme. Cabine simple mais confortable et bien agencée, très bonne literie. Personnellement j'ai passé une excellente nuit alors que la mer était agitée et que je suis sujette au mal de mer. Penser à garder la clef jusqu'au dernier moment afin de pouvoir utiliser les WC de la cabine, ceux qui sont sur le pont sont quai impraticables au matin.

    François a effectué la traversée Naples Palerme avec la compagnie Tirrenia sur le Florio.

    En savoir plus En résumé

Guide de Palerme

La ville italienne de Palerme est située sur l'île de Sicile. Palerme se trouve sur la côte Nord-Ouest et a un port naturel particulièrement vaste et important, à côté du Monte Pellegrino. Avec un caractère typiquement méditerranéen et beaucoup d'appel côtier, Palerme remonte aussi loin que le 8ème siècle et est aujourd'hui connue pour beaucoup de choses différentes, comme ses bâtiments normands, de magnifiques palais et marchés animés locaux. Le centre historique de Palerme est le quartier Quattro Canti, ce qui signifie les «Quatre Coins». Un certain nombre d'attractions les plus impressionnantes de la ville sont à cet endroit, tels que le Palais Royal. La cathédrale de Santa Maria Assunta (Cathédrale) mérite également une visite. C'est assez impressionnant et l'ampleur et le détail de l'architecture doivent être vus dans la chair pour être pleinement appréciés. Les visiteurs doivent aussi voir la basilique médiévale de San Francesco d'Assisi, le Castello della Zisa (château de la Zisa) datant du 12e siècle et le Teatro Massimo, un théâtre récemment restauré proposant des performances régulières.

Des ferries partent du port pour Gênes, Civitavecchia, Naples et la Tunisie.