Ferry de Civitavecchia à Porto Torres

La traversée en ferry de Civitavecchia Porto Torres connecte l'Italie avec la Sardaigne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Grimaldi Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 5 fois semaine avec un temps de traversée de 7 heures 15 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Civitavecchia Porto Torres et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Civitavecchia à Porto Torres : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Sardaigne.

Compagnies de ferry pour Civitavecchia - Porto Torres

  • Grimaldi Lines
    • 5 Traversées / Semaine 7 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Civitavecchia Porto Torres

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Civitavecchia Porto Torres est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Civitavecchia Porto Torres

  • "Très bien"

    C'était parfait!!

    Eric a effectué la traversée Civitavecchia Porto Torres avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Cruise Roma.

    En savoir plus En résumé
  • "Retard"

    Rien à dire mais le ferry avait 2 heures de retard.

    Patrick a effectué la traversée Civitavecchia Porto Torres avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Cruise Barcelona.

    En savoir plus En résumé

Guide de Civitavecchia

Civitavecchia (la «ville ancienne») est une ville située dans la province de Rome dans la région Latium en Italie centrale. La ville possède un port qui se trouve sur la mer Tyrrhénienne et à environ 80 km à l'Ouest au nord de Rome. Le musée archéologique de Civitavecchia se trouve dans un bâtiment du XVIIIe siècle qui appartenait à Clemente XIII, et a été construit pour abriter le siège de la garnison papale. Il y a dans le musée des découvertes archéologiques de la ville de Centumcellae (ancien nom de Civitavecchia) et de la zone environnante immédiate. Autre attraction intéressante dans la ville, sur la place principale de Civitavecchia, vous trouverez la cathédrale dédiée à Saint François d'Assise, construite sur une église qui existait déjà et que les pères franciscains ont construit sur concession du pape Paul V en 1610.

Le port est formé de deux jetées et un brise-lames, sur lequel il y a un phare. Prenez un ferry de Civitavecchia avec GNV pour certaines des plus belles destinations de la Méditerranée. Les destinations disponibles à partir du port comprennent la Sicile, la Sardaigne et la Tunisie.

Guide de Porto Torres

La ville italienne de Porto Torres est située sur la côte Ouest de l'île de Sardaigne et se trouve à environ 25 km à l'Est du promontoire Gorditanian. Porto Torres, avec ses 2000 ans d'histoire, est la destination idéale pour ceux qui ne veulent pas passer à côté de la culture tout en profitant d'un séjour balnéaire. La ville a été fondée par Jules César en 46 après JC, elle montre encore les vestiges de l'ancienne ville de Turris Libisonis. Si vous visitez le musée archéologique national et la zone archéologique vous pourrez admirer ses découvertes importantes, l'ancien spa et promenez-vous à travers les rues pavées et les maisons ornées de splendides marbres polychromes. Il y a beaucoup de parcs et d'espaces verts dans la ville où les visiteurs peuvent passer quelques heures de détente. La ville possède également de nombreux restaurants et trattorias où les visiteurs peuvent essayer des spécialités locales. Il y a aussi une vie nocturne animée si vous voulez faire la fête!

Le port est relié par ferries avec Gênes, Barcelone, Civitavecchia, Propriano.