Ferry de Barcelone à Ibiza

La traversée de Barcelone Ibiza connecte l'Espagne avec Ibiza, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Balearia fonctionne 8 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 8 heures 30 minutes tandis que le service Trasmediterranea fonctionne 5 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 9 h.


Vous disposez donc de 13 traversées proposées par semaine sur la traversée Barcelone Ibiza entre l'Espagne et Ibiza. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Barcelone à Ibiza : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Espagne à Ibiza.

Compagnies de ferry pour Barcelone - Ibiza

  • Balearia
    • 8 Traversées / Semaine 8 h 30 min
    • Voir prix
  • Trasmediterranea
    • 5 Traversées / Semaine 9 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Barcelone Ibiza

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Barcelone Ibiza est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Barcelone Ibiza

54
  • "Barcelone- Ibiaz"

    Pour une premère fois j'ai trouvé fabuleux. Le personnel souriant très agréable ! Je n'ai rien à dire tout était parfait .

    Christine a effectué la traversée Barcelone Ibiza avec la compagnie Trasmediterranea sur le Zurbaran.

    En savoir plus En résumé
  • "VOYAGE AGREABLE"

    Le personnel est à notre écoute et très serviable. La cabine du bateau est propre.

    Damien Jean a effectué la traversée Barcelone Ibiza avec la compagnie Balearia sur le Alhucemas.

    En savoir plus En résumé
  • "Excellente traversée"

    Traversée très agréable . Horaires respectés. Embarquement et débarquement rapides et sécurisants.

    Maryse a effectué la traversée Barcelone Ibiza avec la compagnie Trasmediterranea sur le Fortuny.

    En savoir plus En résumé
  • "indications"

    Arrivée à Barcelone : lorsqu'on a les cartes d'embarquement rien n'indique ou se trouve l'embarquement des voitures et on tourne en rond avec des difficultés de parking. A Ibiza c'est plus simple il n'y a qu'une porte. Sinon personnel très prévenant pour les personnes handicapées.

    Alibert a effectué la traversée Barcelone Ibiza avec la compagnie Balearia sur le Martin i Soler.

    En savoir plus En résumé

Guide de Barcelone

La belle ville de Barcelone est à la fois la capitale de la région autonome de Catalogne en Espagne et la deuxième plus grande ville d'Espagne après Madrid. La ville est située sur la côte entre les embouchures des rivières Llobregat et Besos. Elle est bordée à l'Ouest par la chaîne de montagnes Serra de Collserola. Barcelone est l'un des principaux leaders touristiques mais aussi économiques du monde. Cette ville culturelle qui vit au rythme du sport accueille aussi beaucoup d'expositions internationales. Son influence dans le commerce, l'éducation, le divertissement, les médias, la mode, la science et les arts contribuent à son prestige mondial incontournable. Vous pourrez vous balader dans le quartier gothique (en Catalan "Barri Gotic") où la plupart des bâtiments datent de l'époque médiévale et certains de l'époque romaine. Le bâtiment le plus connu est la majestueuse église, encore inachevée de la Sagrada Família, qui est en construction depuis 1882 et toujours financé par des dons privés.

Le port de Barcelone dispose de trois terminaux dédiés au trafic des ferries et des traversées de courtes distances. Barcelone est un terminal de ferry majeur pour les liaisons à destination de Majorque, Gênes, Ibiza et le Maroc (Tanger Med). Le port accueille également de nombreux bateaux de croisière comme l’Aida, RoyalCarribean et MSC pour les croisières sur la mer Méditerranée. Les quais de ferry et des navires de croisière sont à proximité du centre-ville et le port commence juste à la fin de Las Ramblas.

Guide d'Ibiza

Ibiza est une île des Baléares de la mer Méditerranée, à l'est de la péninsule espagnole. Elle couvre 572 km². C'est un monde miniature qui s'étend de la côte jusqu'à l'intérieur des terres. Ibiza et Formentera forment ce qu'on appelle les îles Pitiusas. Les Grecs les appelaient les îles des pins, Ibiza étant la plus grand des deux. La partie la plus ancienne de la ville d'Ibiza fut d'abord colonisée par les Phéniciens. Elle est toujours entourée par les murs construits au 16ème siècle pour se protéger des pirates turcs. Aujourd'hui, les rues étroites et pavées mènent aux belles demeures médiévales. La cathédrale est au point culminant, à proximité du château. Les conditions sont idéales pour faire de la plongée autour de la côte d'Ibiza, les températures de l'eau claire peuvent monter jusqu'à 26°C (80F) en été. Le lit de la mer dans le parc national de Las Salinas est un site du patrimoine mondial, en raison de l'importance écologique de l'herbe de mer qui y pousse.