Balearia

La compagnie Balearia couvre les routes maritimes de l'Espagne vers les Iles Baléares de Majorque, Minorque, Ibiza et Formentera. Elle propose également des services entre ces îles et dans le détroit de Gibraltar.

Transportant environ 3,5 millions de passagers par an, Balearia opère ses traversées en combinant les ferries très rapides avec les conventionnels, en fonction de la distance et des besoins des passagers.

Quelle que soit la traversée que vous choisissez, vous trouverez à bord des ferries de Balearia un service impeccable, fiable et un grand confort. Ils vous permettront également de rejoindre le centre d'une ville à l'autre de manière très facile.

Les traversées entre Algésiras, Tanger Med et Ceuta sont sous la direction du groupe Balearia Nautas.

Directferries.fr vous permet de comparer les horaires et les tarifs Balearia avec d'autres compagnies de ferry alternatives avant de décider quelle est la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Balearia

Commentaires clients Balearia

332
  • "Bonne traversée"

    Pas de problème. Siège confortable. Mais je ne comprends pas, pourquoi nous n'avons pas pu traverser avec le bateau précédent, étant donné que nous étions en avance, et qu'il y Avait de la place. En plus nous ne demandions rien, mais la personne du guichet des billets nous dit de passer, et l'autre femme qui contrôlait les billets n'a jamais voulu. Je trouve cela un peu mesquin.

    'Yves' a voyagé sur le Avemar Dos/Passio per Formentera de la compagnie Balearia.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée entre Dénia et Ibiza "

    Nous prenons très souvent le ferry entre Dénia et Ibiza et nous avons toujours été satisfaits car le ferry respecte toujours ses horaires et la propreté règne dans tout le bateau. Dommage que ce soit aussi cher (700€ pour 2!!!) Quelques remarques négatives: il faudrait que tous les ferries donnent des oreillettes à ceux qui veulent écouter la TV (le son est souvent beaucoup trop fort) car beaucoup de passagers veulent lire tranquillement ou dormir (respecter les zones de repos Neptuno) De plus, après le contrôle à l'embarquement, les zones Neptuno sont envahies de personnes (souvent les plus bruyantes) qui n'ont pas payées ce supplément. Un contrôle vers la mi-parcours serait judicieux... Nous nous apprêtons à reprendre très prochainement le ferry entre Dénia et Ibiza. Cordiales salutations

    'Alain' a voyagé sur le Garcia Lorca de la compagnie Balearia.

    En savoir plus En résumé
  • "traversee baleares"

    bonne gestion de l'annulation de la traversee prevue avec changement bien vu

    'Jacques' a voyagé sur le Abel Matutes de la compagnie Balearia.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée avec véhicule"

    Traversée rapide et agréable avec notre véhicule, aucun problème à signaler !

    'Jean Philippe' a voyagé sur le Jaume I de la compagnie Balearia.

    En savoir plus En résumé