Commentaires de Balearia
Découvrez les commentaires les plus récents.
Découvrez plus d'avis des passagers sur les ferries Balearia en consultant nos pages sur les ferries ou sur les routes.

"bon avis général mais points à revoir"

Commenté le 11 septembre 2014 par Jean Pierre

Les points à revoir sont: Le fonctionnement des fauteuils (beaucoup fauteuils ne peuvent pas s'incliner) Douches Hors service Dans les toilettes Trop de lumière dans les salons durant la traversée de nuit restauration self-service très médiocre. Absence de fléchage sur le port indiquer le lieu d'embarquement qui se trouve très loin du centre de Barcelone. Personnel peu agréable sauf au bar de la terrasse.

'Jean Pierre' a voyagé sur le Abel Matutes de la compagnie Balearia.

"bonne traversée palma barcelone"

Commenté le 08 septembre 2014 par Gerard

tres beau temps pour une traversé. bien installé et service bon.

'Gerard' a voyagé sur le Abel Matutes de la compagnie Balearia.

"voiture de location"

Commenté le 08 septembre 2014 par Louis Francois

oui , j'ai un commentaire , quand j'ai pris ma voiture de location à l'aéroport de Palma , on m'a signalé que les voitures de location n'avaient pas le droit d'aller à Minorque sur le ferry ; ( quelle surprise , je ne savais pas , cela n'est signalé nulle part !!! ) donc , j'ai laissé ma voiture de location à Alcudia sur un parking pour 12 jours , j'ai pris le ferry , bien sur on ne m'a pas remboursé le trajet aller retour de ma voiture que j'avais dèjà réglé d’avance , j'ai re loué une voiture à Alcudia pour 12 jours résultat des courses : le budget vacances un peu......... dépassé , le ferry , la location de voiture 540 € à Minorque , plus le ferry non remboursé , nous avons été peu satisfaits , si nous avions su cela par avance nous nous serions débrouillés autrement et surtout nous n’aurions pas dépensé 700 € de plus donc : merci la compagnie des ferry , au moins signaler que les voitures de location n'ont pas le droit de traverser , mais elles ont le droit de la payer la traversée .......

'Louis Francois' a voyagé sur le Jaume II de la compagnie Balearia.

"Barcelone palma "

Commenté le 06 septembre 2014 par Samia

Belle traversée juste une difficulté en arrivant à Barcelone pour trouver le quai je conseille la cabine pour la traversée de nuit

'Samia' a voyagé sur le Abel Matutes de la compagnie Balearia.

La compagnie Balearia couvre les routes maritimes de l'Espagne vers les Iles Baléares de Majorque, Minorque, Ibiza et Formentera. Elle propose également des services entre ces îles et dans le détroit de Gibraltar.

Découvrez le plaisir de voyager avec Balearia à partir de la liste des ferries ci-dessous:
Transportant environ 3,5 millions de passagers par an, Balearia opère ses traversées en combinant les ferries très rapides avec les conventionnels, en fonction de la distance et des besoins des passagers.

Quelle que soit la traversée que vous choisissez, vous trouverez à bord des ferries de Balearia un service impeccable, fiable et un grand confort. Ils vous permettront également de rejoindre le centre d'une ville à l'autre de manière très facile.

Les traversées entre Algésiras, Tanger Med et Ceuta sont sous la direction du groupe Balearia Nautas.

Directferries.fr vous permet de comparer les horaires et les tarifs Balearia avec d'autres compagnies de ferry alternatives avant de décider quelle est la meilleure option pour votre voyage.


Balearia

Ports de Balearia

Routes de Balearia

Ferries en Espagne

10 Traversées / Jour
1 heure 15 minutes de trajet

Formentera < > Espagne

Formentera < > Ibiza

Ibiza < > Espagne

Ibiza < > Majorque

Majorque < > Espagne

Majorque < > Minorque

Maroc < > Espagne

Minorque < > Espagne

© Direct Ferries Ltd