Ferry de Palma à Valence

La traversée de Palma Valence connecte Majorque avec l'Espagne, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Balearia fonctionne 12 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 7 heures 30 minutes tandis que le service Trasmediterranea fonctionne 6 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 8 h.


Vous disposez donc de 18 traversées proposées par semaine sur la traversée Palma Valence entre Majorque et l'Espagne. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Palma à Valence : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Majorque à l'Espagne.

Compagnies de ferry pour Palma - Valence

  • Balearia
    • 12 Traversées / Semaine 7 h 30 min
    • Voir prix
  • Trasmediterranea
    • 6 Traversées / Semaine 8 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Palma Valence

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Palma Valence est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Palma Valence

  • "Bonne experience"

    Le personnel est tres agreable toujours le sourire malgré le monde !

    Corinne a effectué la traversée Palma Valence avec la compagnie Balearia sur le Visemar One.

    En savoir plus En résumé
  • "Très bon!"

    Rien à redire

    Christopher a effectué la traversée Palma Valence avec la compagnie Balearia sur le Visemar One.

    En savoir plus En résumé
  • "Bonne expérience de voyage"

    Globlament, une bonne expérience… Ma femme et moi avons tous deux apprécié notre traversée. La propreté à bord pourrait cependant être améliorée.

    Santosh Dagadu a effectué la traversée Palma Valence avec la compagnie Balearia sur le Visemar One.

    En savoir plus En résumé
  • "Agréable traversée"

    Nous avons passé un agréable moment pendant la traversée de jour et également pendant la traversée de nuit du retour. Ce n'est pas un bateau de croisière mais le pont est agréable, le personnel sympathique, les cabines très confortables et les activités testées pour les enfants occupent bien le temps. Le point négatif a été à Valence au moment de rejoindre le terminal de Balearia. Nous pensions qu'il se trouvait sur le port mais il était en fait bien loin, au pied du bateau (!) et nous avons failli le rater. Nous n'avions pas été informés de ça. Néanmoins, nous le recommandons tout à fait!

    Séverine a effectué la traversée Palma Valence avec la compagnie Balearia sur le Visemar One.

    En savoir plus En résumé

Guide de Palma

Palma est la capitale des îles Baléares (Espagne) et est située sur la côte sud de l'île de Majorque. La ville se trouve sur la baie de Palma. Au nord-ouest de la ville, se trouve la Serra de Tramuntana, une chaîne de montagnes importante, déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville peut retracer son Histoire dès l'époque romaine (où elle n'était qu'un camp romain). La ville a aussi été sous l'influence de l'Empire Byzantin, des Maures et enfin de Jacques Ier d'Aragon.
Aujourd'hui, la ville est une destination touristique majeure. Les attractions de la ville incluent la Seu, la cathédrale de la ville construite à l'origine sur le site d'une ancienne mosquée. La construction de la cathédrale a commencé en 1229 et a été achevée en 1601. Dominé par la cathédrale (au sud), le Parc de la Mar ("parc de la mer") et, entre eux, les murs de la ville. Ici, les visiteurs peuvent se détendre sur une rangée de bancs en bois, à l'ombre d'une immense verrière bleue et jaune.
Le port de Palma est situé au sud-ouest de la ville et, alors que partent les ferries, vous aurez une vue imprenable sur la cathédrale. Le port est animé et est facile d'accès, par l'une des routes principales menant hors de la ville. Nombreuses destinations disponibles à partir du port dont: Ibiza, Mahon, Barcelone, Valence et Denia.

Guide de Valence

La ville de Valence est la troisième plus grande ville d'Espagne et est considérée comme une ville progressiste, à l'architecture spectaculaire, à la fois ancienne et le nouvelle. Elle est connue pour son climat exceptionnel, la grande région de Valence abritant beaucoup de belles plages de sable et plus de 500 km de côtes. Elle est célèbre pour être le foyer de la paella et accueille beaucoup de superbes restaurants, y compris une multitude de bars à tapas dans le vieux quartier, autour de la grande Plaza de la Reina. La Cité des arts de le la science abrite quatre attractions principales : l'Hemisfèric qui a un planétarium, un cinéma moderne et des informations sur l'astronomie; le Palacio de las Artes Reina Sofia, qui est un superbe complexe de loisirs promotant les scènes artistiques et culturelles; l'Oceanográfico Parque qui abrite diverses formes de vie marine, y compris des bélugas, dauphins, pingouins et une foule de poissons tropicaux multicolores; et le Museo de las Ciencias Príncipe Felipe de Valence, un vaste musée et bâtiment impressionnant, offrant des informations scientifiques et des technologies interactives.

Le port de Valence a des services réguliers en provenance et vers les îles Baléares et en Italie, avec un nombre croissant de navires de croisière.