Ferry d'Alcudia à Barcelone

La traversée en ferry de Alcudia Barcelone connecte Majorque avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Balearia. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 6 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Alcudia Barcelone et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Alcudia à Barcelone : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Majorque à l'Espagne.

Compagnies de ferry pour Alcudia - Barcelone

  • Balearia
    • 7 Traversées / Semaine 6 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Alcudia Barcelone

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Alcudia Barcelone est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Alcudia Barcelone

  • "climatisation trop froide"

    clim trop froide sinon traversee agreable

    Alain a effectué la traversée Alcudia Barcelone avec la compagnie Balearia sur le Martin i Soler.

    En savoir plus En résumé
  • "Très bien"

    RAS Voyage agréable

    Isabelle a effectué la traversée Alcudia Barcelone avec la compagnie Balearia sur le Martin i Soler.

    En savoir plus En résumé
  • "content sans plus"

    Une traversée sans problème malgré un temps maussade, rendue agréable par voisinage sympathique. La durée du voyage a été raccourcie d'une bonne 1/2 heure temps que nous avons perdu pour sortir avec les voitures du ferry, un embouteillage créé par l'indiscipline de certains conducteur donc le seul point noir de cette traversée. Mais qui laisse un goût amer.

    Bernard a effectué la traversée Alcudia Barcelone avec la compagnie Balearia sur le Martin i Soler.

    En savoir plus En résumé
  • "Traitement d'une annulation"

    Notre traversée initiale (Alcudia Barcelone)ayant été annulée, nous avons apprécié : - être informé en avance par SMS de l'annulation - d'avoir pu retrouver une place dans le Palma-Barcelone du même jour - être arrivé à l'heure à Barcelone Nous n'avons pas apprécié : - d'arriver 4/5 heures plu tard que prévu pour faire 300 km dans la foulée et arriver trop tard à notre étape du soir pour visiter les points prévus - ne pas avoir pu avoir une cabine en compensation pour une traversée de jour alors que des cabines étaient disponibles ce qui nous aurait permis de nous reposer pour faire une route de nuit ensuite...

    Richard a effectué la traversée Alcudia Barcelone avec la compagnie Balearia sur le Jaume I.

    En savoir plus En résumé

Guide d'Alcudia

Alcudia est une ville de la communauté autonome espagnole des îles Baléares. C'est le principal centre touristique du nord de l'île de Majorque, qui bénéficie d'une grande popularité auprès des familles. La plupart des hôtels sont situés au Port d'Alcudia et d'un bout à l'autre des 14 km de la plage d'Alcudia, qui s'étend jusqu'à Can Picafort. A Alcudia, la vieille ville est bien conservée, avec des maisons datant du 13ème siècle. La vieille ville est entourée par une muraille médiévale. La vieille ville d'Alcudia s'étend depuis le port, sur environ 2 miles.

Pour les visiteurs qui souhaitent se rendre à Alcudia en voiture ou en moto, il est possible de prendre l'un des départs quotidiens de ferry depuis Barcelone, Denia ou Valence. En été, il y a aussi une traversée directe au départ de Barcelone, avec Balearia Ferries. La durée du trajet est normalement de 7 heures, mais elle peut être réduite à 3 heures s'il s'agit d'un Ferry rapide. Il est généralement moins cher de se rendre sur l'île par ferry que par avion.

Guide de Barcelone

La ville espagnole de Barcelone est située sur la côte, entre les embouchures des rivières Llobregat et Besos. A l'ouest, elle est bordée par la chaîne de montagnes de la Serra de Collserola.
Barcelone est la capitale de la région autonome de Catalogne et c'est la deuxième plus grande ville d'Espagne, après Madrid.
Fondée comme une ville romaine, Barcelone est devenue au Moyen Age la capitale du comté de Barcelone. Après la fusion avec le Royaume d'Aragon, Barcelone est restée une ville importante de la Couronne d'Aragon.

Barcelone possède un riche patrimoine culturel et est aujourd'hui un important centre culturel et une destination touristique majeure. Particulièrement renommées: les œuvres architecturales d'Antoni Gaudí et Lluís Domènech i Montaner, faisant partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Barcelone possède de nombreux musées, qui couvrent différents domaines et époques. Le Musée National d'Art de Catalogne contient une collection bien connue de l'art Roman - le musée d'art contemporain de Barcelone se concentre sur l'après 1945 et sur l'art catalan espagnol. La Fondation Joan Miró, le musée Picasso, le musée Salvador Dali et la fondation Antoni Tàpies possèdent des collections importantes de ces artistes à la renommée mondiale. Il y a également le Musée Can Framis, qui se concentre sur l'Art de la Catalogne post 1960, détenu par la fondation Vila Casas.

Barcelone est un terminal de ferry majeur pour les liaisons à destination de Majorque, Gênes, Ibiza et du Maroc (Tanger Med). Les terminaux de ferries et des navires de croisière sont situés à proximité du centre-ville, le port commence dès la fin de Las Ramblas.