Ferry de Palma à Dénia

La traversée en ferry de Palma Dénia connecte Majorque avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Balearia. La traversée est effectuée jusqu'à 8 fois semaine avec un temps de traversée de 6 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Palma Dénia et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Palma à Dénia : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Majorque à l'Espagne.

Compagnies de ferry pour Palma - Dénia

  • Balearia
    • 8 Traversées / Semaine 6 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Palma Dénia

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Palma Dénia est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Palma Dénia

8
  • "super traversée"

    traversée palma denia aller retour très agréable en camarote. personnel très sympa. à renouveler

    Anonyme a effectué la traversée Palma Dénia avec la compagnie Balearia sur le Garcia Lorca.

    En savoir plus En résumé
  • "VENTS VIOLENTS"

    Traversée très agitée mais sièges très confortables, dont voyage agréable.

    David a effectué la traversée Palma Dénia avec la compagnie Balearia sur le Avemar Dos.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversee"

    Traversée tout à fait correcte

    Jean-marie a effectué la traversée Palma Dénia avec la compagnie Balearia sur le Alhucemas.

    En savoir plus En résumé
  • "traversée Palma Denia"

    La traversée est agréable bien qu'un peu longue en raison de l'escale à Ibiza.Le portail d'accès pour l'embarquement à Palma pourrait être mieux signalé, cela éviterait de chercher ce portail alors qu'on est stationné tout près.

    Franck a effectué la traversée Palma Dénia avec la compagnie Balearia sur le Alhucemas.

    En savoir plus En résumé

Guide de Palma

Palma est la capitale des îles Baléares (Espagne) et est située sur la côte sud de l'île de Majorque. La ville se trouve sur la baie de Palma. Au nord-ouest de la ville, se trouve la Serra de Tramuntana, une chaîne de montagnes importante, déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville peut retracer son Histoire dès l'époque romaine (où elle n'était qu'un camp romain). La ville a aussi été sous l'influence de l'Empire Byzantin, des Maures et enfin de Jacques Ier d'Aragon.
Aujourd'hui, la ville est une destination touristique majeure. Les attractions de la ville incluent la Seu, la cathédrale de la ville construite à l'origine sur le site d'une ancienne mosquée. La construction de la cathédrale a commencé en 1229 et a été achevée en 1601. Dominé par la cathédrale (au sud), le Parc de la Mar ("parc de la mer") et, entre eux, les murs de la ville. Ici, les visiteurs peuvent se détendre sur une rangée de bancs en bois, à l'ombre d'une immense verrière bleue et jaune.
Le port de Palma est situé au sud-ouest de la ville et, alors que partent les ferries, vous aurez une vue imprenable sur la cathédrale. Le port est animé et est facile d'accès, par l'une des routes principales menant hors de la ville. Nombreuses destinations disponibles à partir du port dont: Ibiza, Mahon, Barcelone, Valence et Denia.

Guide de Dénia

Denia est située à l'extrême nord de la province d'Alicante, sur les rives de la mer Méditerranée, en face des îles Baléares. Elle est adossée aux impressionnantes montagnes du Parc Naturel de Montgo. La ville est un endroit formidable à visiter, où les visiteurs ont beaucoup de choses à voir et à faire.

Il y a les ruines du château, qui gardait fièrement la ville et offre une vue imprenable sur la marina, le parc naturel de Montgo et la Torre del Gerro (ces deux derniers ayant des sentiers balisés à suivre à pied). Le prestigieux port de plaisance offre une magnifique promenade surélevée, sur 20 km de côte, vous longerez des plages rocheuses et sablonneuses, le marché aux poissons, la vieille ville et l'alignement d'arbres le long de l'impressionnante principale rue commerçante, ainsi que des musées.

Parmi les monuments de la ville à visiter: l'église de la Asunción datant du 18ème siècle, les Atarazanas du 17ème siècle (chantiers navals), le cloître et l'église de San Antonio et la mairie au bâtiment néoclassique du 18e siècle. Denia accueille également de nombreuses fêtes, mais elle est surtout réputée pour la fête des taureaux, en Juillet, déclarée d'intérêt touristique national.