Ferry d'Ibiza à Palma

La traversée d'Ibiza Palma connecte Ibiza avec Majorque, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Balearia fonctionne 3 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 3 heures 30 minutes tandis que le service Trasmediterranea fonctionne 2 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 4 h.


Vous disposez donc de 23 traversées proposées par semaine sur la traversée Ibiza Palma entre Ibiza et Majorque. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Ibiza - Palma

  • Balearia
    • 3 Traversées / Jour 3 h 30 min
    • Voir prix
  • Trasmediterranea
    • 2 Traversées / Semaine 4 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Ibiza Palma

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Ibiza Palma est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Ibiza Palma

  • "bonne traversée"

    tout s'est bien bien passé

    Jean a effectué la traversée Ibiza Palma avec la compagnie Balearia sur le Posidonia.

    En savoir plus En résumé
  • "très bien"

    Vraiment très spacieux, le voyage en est d'autant plus confortable

    Robin a effectué la traversée Ibiza Palma avec la compagnie Balearia sur le Jaume III.

    En savoir plus En résumé
  • "voyage avec Balearia"

    Nous avons fait bon voyage, malgré le vent qui faisait tanguer le bateau - donc un peu difficile pour les estomacs sensibles. Quoi qu'il en soit, le personnel était professionnel et attentif à toutes les demandes des passagers.

    Anonyme a effectué la traversée Ibiza Palma avec la compagnie Balearia sur le Ramon Llull.

    En savoir plus En résumé
  • "Courte traversée"

    J'ai voyagé en juillet et j'ai été vraiment satisfait par tous.

    Tiziana a effectué la traversée Ibiza Palma avec la compagnie Balearia sur le Garcia Lorca.

    En savoir plus En résumé

Guide d'Ibiza

Ibiza est une île située dans la mer Méditerranée et fait partie des îles espagnoles des Baléares. L'île se trouve à environ 80 km au large de la côte de Valence sur la côte Est de l'Espagne continentale. Les villes principales sont la ville d'Ibiza, Santa Eulalia des Riu et Sant Antoni de Portmany. La ville d'Ibiza, avec son port, a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO et est une destination populaire pour les touristes. Dans Ibiza les touristes trouverons des bâtiments fortifiés de la Renaissance, l'église de Santo Domingo, les maisons des propriétaires, la cathédrale, la maison de la Curie, le Musée Archéologique, le château, le musée d'art moderne d'Ibiza et la Nécropole Punica del Puig des Molins.

L'île a acquis une réputation pour sa scène de club d'été avec de nombreux touristes qui visitent l'île pour profiter de la vie nocturne et de la musique. Cependant, il y a plus à Ibiza que sa vie nocturne. En plus de la ville d'Ibiza, de grandes parties de l'île ont également été déclarés sites du patrimoine mondial de l'UNESCO qui protège la beauté de l'île du développement.

Des ferries circulent de la ville d'Ibiza à Barcelone, Majorque, Dénia, Palma, Valence et Formentera.

Guide de Palma

Palma est la capitale de l'île de Majorque, et contient les sites les plus historiques de toutes les villes sur les îles Baléares. Palma a une population d'environ 300 000 personnes et de nombreux dirigeants importants ont laissé leur trace dans la ville par le passé avec des bâtiments imposants et impressionnants, y compris la cathédrale Le Seu qui est merveilleusement détaillée. Avec des rues étroites et propres, des cours calmes, un front de mer et de nombreux bâtiments historiques restaurés, il est toujours agréable de faire une promenade autour de la ville. La rangée d'arbres Passeig d'es Born à Palma est une large avenue et la promenade principale de la ville. C'est l'un des beaux quartiers de Palma et le Passeig d'es Born constitue un axe qui sépare la ville et il dispose de nombreux magasins, restaurants, cafés et bars. Les murs monumentaux de la ville de Majorque ont été construits sur le site de murs médiévaux et de galeries de renom qui s'étendaient le long du sommet, où la puissante défense pouvait protéger l'île des envahisseurs. Les murs impressionnants de la ville de Palma comprennent une passerelle populaire, avec vue sur la cathédrale et la vieille ville et valent bien une visite.

Du port de la ville, des ferries partent vers des destinations qui comprennent Ibiza, Barcelone, Valence et Denia.