Ibiza

Comment réserver des ferries entre Ibiza et Majorque

Il y a actuellement 1 route de ferry entre Ibiza et Majorque opérée par 2 compagnies de ferry – Balearia & Trasmediterranea. La traversée de ferry d'Ibiza à Palma est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 3 heures 30 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée Ibiza Majorque entre Ibiza et Palma.

Carte des traversées Ibiza Majorque

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Ibiza à Majorque

A propos d'Ibiza:

Ibiza est la troisième plus grande île des Baléares en Méditerranée, à environ 150 kilomètres à l'est de Valence, en Espagne.

Il y a beaucoup plus à Ibiza que des clubs incroyables, des bars et des parties en bord de mer. Cette belle île offre des distractions pour les familles, les couples et ceux qui veulent simplement se détendre dans l'une des destinations les plus pittoresques d'Espagne.

Ibiza Town et Sant’Antoni sont un paradis pour les fêtards, qui abritent des clubs de renommée mondiale, tandis que le littoral de 210 kilomètres est bordé avec quelques criques idyllique, de villas sur les hauteurs et de superbes restaurants. Les sports nautiques sont facilement disponibles, aussi, et le cyclisme le long des plages et des sentiers côtiers offre une façon plus pittoresque d'explorer l'île.

Le terminal de ferry de l'île, appelé «Estacion Maritima del Puerto», se trouve à Ibiza, sur la côte sud-est. Il y a plusieurs traversées chaque jour à Majorque et Formentera, et il y a des itinéraires quotidiens vers quelques villes sur le continent espagnol.

A propos de Majorque:

Majorque se situe au cœur des Baléares, non loin de la côte est espagnole.

L’île la plus grande de l’archipel est un maître dans l’art de l’attraction, offrant tout ce que la côte méditerranéenne a à offrir : une cuisine savoureuse, des plages photogéniques et un climat des plus agréables d’Europe.

Son atout principal réside toutefois en ses 550 km de littoral au cœur de la Mer Ibérique, assurant des conditions idéales pour tout randonneur, cycliste et autre amoureux de la bronzette tout au long de l’année. Nichée au cœur de la baie de Palma, la capitale du même nom vous proposera un grand nombre de restaurants sur front de mer. Cette capitale à taille humaine, souvent sous-estimée, se distingue au contraire par ses galeries d’art, sa cathédrale gothique imposante et sa vie nocturne animée grâce à ses innombrables bars.

Etant l’une des destinations les plus prisées d’Europe, la connexion avec Majorque est largement proposée par les compagnies de ferry. Rejoindre Majorque est ainsi très facile, avec plusieurs traversées par jour en partance du continent et des îles avoisinantes.