Ferry de Barcelone à Alcudia

La traversée en ferry de Barcelone Alcudia connecte l'Espagne avec Majorque. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Balearia. La traversée est effectuée jusqu'à 6 fois semaine avec un temps de traversée de 6 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Barcelone Alcudia et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Barcelone à Alcudia : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Espagne à Majorque.

Compagnies de ferry pour Barcelone - Alcudia

  • Balearia
    • 6 Traversées / Semaine 6 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Barcelone Alcudia

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Barcelone Alcudia est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Barcelone Alcudia

54
  • "VOYAGE IRONMAN"

    Très satisfait de cette compagnie.

    Robert a effectué la traversée Barcelone Alcudia avec la compagnie Balearia sur le Martin i Soler.

    En savoir plus En résumé
  • "TRAVERSEE ESTIVALE D'ETE"

    nous sommes de fideles clients de cette compagnie . ponctualité , rapidité et amabilité du personnel sont les atouts de BALEARIA . une petite remarque : les toilettes de la cafetaria demande une révision .

    Nadine a effectué la traversée Barcelone Alcudia avec la compagnie Balearia sur le Martin i Soler.

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait"

    Que ce soit la réservation via le site directferries, les hôtesses d'accueil à Barcelone de Balearia, le trajet en mer, la personne qui s'occupe des voitures,... tout était parfait. Merci.

    Jérôme a effectué la traversée Barcelone Alcudia avec la compagnie Balearia sur le Martin i Soler.

    En savoir plus En résumé
  • "super!!"

    il est bizarre de devoir quitter le vehicule pour les passagers !!!Pas facile de se retrouver ensuite...les sieges sont bien cofortables dans les salons neptuno MAIS CERTE UN PEU BRUYANT ...la cause la caféteria en dessous , en ce qui concerne la caféteria j'ai ete plus qu'agreablement surpris les repas sont exellents..En deux mots " bonne traversée bien syma "

    Michel a effectué la traversée Barcelone Alcudia avec la compagnie Balearia sur le Martin i Soler.

    En savoir plus En résumé

Guide de Barcelone

La belle ville de Barcelone est à la fois la capitale de la région autonome de Catalogne en Espagne et la deuxième plus grande ville d'Espagne après Madrid. La ville est située sur la côte entre les embouchures des rivières Llobregat et Besos. Elle est bordée à l'Ouest par la chaîne de montagnes Serra de Collserola. Barcelone est l'un des principaux leaders touristiques mais aussi économiques du monde. Cette ville culturelle qui vit au rythme du sport accueille aussi beaucoup d'expositions internationales. Son influence dans le commerce, l'éducation, le divertissement, les médias, la mode, la science et les arts contribuent à son prestige mondial incontournable. Vous pourrez vous balader dans le quartier gothique (en Catalan "Barri Gotic") où la plupart des bâtiments datent de l'époque médiévale et certains de l'époque romaine. Le bâtiment le plus connu est la majestueuse église, encore inachevée de la Sagrada Família, qui est en construction depuis 1882 et toujours financé par des dons privés.

Le port de Barcelone dispose de trois terminaux dédiés au trafic des ferries et des traversées de courtes distances. Barcelone est un terminal de ferry majeur pour les liaisons à destination de Majorque, Gênes, Ibiza et le Maroc (Tanger Med). Le port accueille également de nombreux bateaux de croisière comme l’Aida, RoyalCarribean et MSC pour les croisières sur la mer Méditerranée. Les quais de ferry et des navires de croisière sont à proximité du centre-ville et le port commence juste à la fin de Las Ramblas.

Guide d'Alcudia

La ville des îles Baléares d'Alcudia est la principale destination touristique sur l'île espagnole de Majorque. La vieille ville a un mur du 14ème siècle et il est possible de monter dessus et de le suivre presque partout dans le village. Il y a les restes d'une ville romaine juste à l'extérieur des murs de la ville médiévale, en face de l'église Saint-Jaume, appartenant à l'ancienne ville de Pollentia. Au Nord de la ville il y a une arène de corrida datant du 19ème siècle. La vieille ville accueille un marché le dimanche et le mardi toute l'année et à l'intérieur des murs il y a plusieurs restaurants et bistros populaires célèbres pour la bonne nourriture faite maison en petites portions. Au Port d'Alcudia la plupart des restaurants sont situés autour de la marina.

En voyageant pour Alcudia, les visiteurs devront prendre un ferry depuis Barcelone, Denia ou Valence. Le temps de trajet est normalement de 7 heures, mais cela peut être réduit à 3 heures si un ferry rapide est pris. Il est généralement moins cher de se rendre à l'île par ferry que par avion.