Ferry de Barcelone à Palma

La traversée de Barcelone Palma connecte l'Espagne avec Majorque, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Balearia fonctionne 7 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 7 heures 30 minutes tandis que le service Trasmediterranea fonctionne 10 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 7 h 30 min.


Vous disposez donc de 17 traversées proposées par semaine sur la traversée Barcelone Palma entre l'Espagne et Majorque. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Barcelone à Palma : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Espagne à Majorque.

Compagnies de ferry pour Barcelone - Palma

  • Balearia
    • 7 Traversées / Semaine 7 h 30 min
    • Voir prix
  • Trasmediterranea
    • 10 Traversées / Semaine 7 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Barcelone Palma

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Barcelone Palma est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Barcelone Palma

  • "Très bien"

    Nous avions une cabine a l'aller pour la nuit. Nous étions 4. La cabine est un peu étroite mais dans l'ensemble c'est tout à fait correct et cela permet de passer une nuit presque normale

    France a effectué la traversée Barcelone Palma avec la compagnie Balearia sur le Abel Matutes.

    En savoir plus En résumé
  • "traversée agréable "

    Nous avions déjà pris un Ferry il y a 4 ans et pour cette nouvelle traversée, nous avons pu profiter des prestations d'un bateau récent, bien entretenu dans lequel nous avons fait un bon voyage de nuit tout en profitant de la vue en mer à partir des terrasses! A recommander!

    Sébastien a effectué la traversée Barcelone Palma avec la compagnie Balearia sur le Abel Matutes.

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage a mallorca"

    Super voyage transport avec vehicule super bien organise Nuit dans fauteuil reserve tres confortable , mais un peu de bruit de lumiere et de ronflements Horaires de depart et d'arrivee respectees

    Anonyme a effectué la traversée Barcelone Palma avec la compagnie Balearia sur le Abel Matutes.

    En savoir plus En résumé
  • "Bonne traversée"

    Cela n'a pas été facile de trouver le quai d'embarquement a Barcelone. Un petit plan imprimé aurait été le bienvenu Sinon tout etait parfait

    Gérard a effectué la traversée Barcelone Palma avec la compagnie Balearia sur le Abel Matutes.

    En savoir plus En résumé

Guide de Barcelone

La belle ville de Barcelone est à la fois la capitale de la région autonome de Catalogne en Espagne et la deuxième plus grande ville d'Espagne après Madrid. La ville est située sur la côte entre les embouchures des rivières Llobregat et Besos. Elle est bordée à l'Ouest par la chaîne de montagnes Serra de Collserola. Barcelone est l'un des principaux leaders touristiques mais aussi économiques du monde. Cette ville culturelle qui vit au rythme du sport accueille aussi beaucoup d'expositions internationales. Son influence dans le commerce, l'éducation, le divertissement, les médias, la mode, la science et les arts contribuent à son prestige mondial incontournable. Vous pourrez vous balader dans le quartier gothique (en Catalan "Barri Gotic") où la plupart des bâtiments datent de l'époque médiévale et certains de l'époque romaine. Le bâtiment le plus connu est la majestueuse église, encore inachevée de la Sagrada Família, qui est en construction depuis 1882 et toujours financé par des dons privés.

Le port de Barcelone dispose de trois terminaux dédiés au trafic des ferries et des traversées de courtes distances. Barcelone est un terminal de ferry majeur pour les liaisons à destination de Majorque, Gênes, Ibiza et le Maroc (Tanger Med). Le port accueille également de nombreux bateaux de croisière comme l’Aida, RoyalCarribean et MSC pour les croisières sur la mer Méditerranée. Les quais de ferry et des navires de croisière sont à proximité du centre-ville et le port commence juste à la fin de Las Ramblas.

Guide de Palma

Palma est la capitale de l'île de Majorque, et contient les sites les plus historiques de toutes les villes sur les îles Baléares. Palma a une population d'environ 300 000 personnes et de nombreux dirigeants importants ont laissé leur trace dans la ville par le passé avec des bâtiments imposants et impressionnants, y compris la cathédrale Le Seu qui est merveilleusement détaillée. Avec des rues étroites et propres, des cours calmes, un front de mer et de nombreux bâtiments historiques restaurés, il est toujours agréable de faire une promenade autour de la ville. La rangée d'arbres Passeig d'es Born à Palma est une large avenue et la promenade principale de la ville. C'est l'un des beaux quartiers de Palma et le Passeig d'es Born constitue un axe qui sépare la ville et il dispose de nombreux magasins, restaurants, cafés et bars. Les murs monumentaux de la ville de Majorque ont été construits sur le site de murs médiévaux et de galeries de renom qui s'étendaient le long du sommet, où la puissante défense pouvait protéger l'île des envahisseurs. Les murs impressionnants de la ville de Palma comprennent une passerelle populaire, avec vue sur la cathédrale et la vieille ville et valent bien une visite.

Du port de la ville, des ferries partent vers des destinations qui comprennent Ibiza, Barcelone, Valence et Denia.