Ferry de Valence à Palma

La traversée de Valence Palma connecte l'Espagne avec Majorque, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Balearia fonctionne 14 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 7 heures 30 minutes tandis que le service Trasmediterranea fonctionne 6 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 8 h.


Vous disposez donc de 20 traversées proposées par semaine sur la traversée Valence Palma entre l'Espagne et Majorque. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Valence à Palma : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Espagne à Majorque.

Compagnies de ferry pour Valence - Palma

  • Balearia
    • 14 Traversées / Semaine 7 h 30 min
    • Voir prix
  • Trasmediterranea
    • 6 Traversées / Semaine 8 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Valence Palma

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Valence Palma est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Valence Palma

  • "Bonne nuit de sommeil dans une cabine agréable"

    Le terminal à Valence était propre, avec un bon restaurant où nous avons dîné. Le serveur était merveilleux. L'enregistrement a été rapide et en douceur et nous avons pu passer la sécurité environ une heure avant le départ de sorte que nous étions déjà endormis lorsque le navire a quitté le quai. La cabine était très commode et la traversée était calme. Nous avons dormi tard, donc nous n'avons pas utilisé les services de restauration.

    Lorrie a effectué la traversée Valence Palma avec la compagnie Trasmediterranea

    En savoir plus En résumé
  • "Une cabine confortable, un bon equipage, un bon navire"

    Le navire était très luxueux, le personnel était très efficace. Merci.

    Brian Desmond a effectué la traversée Valence Palma avec la compagnie Balearia sur le Abel Matutes.

    En savoir plus En résumé
  • "un superbe navire"

    Nelly et moi avons apprécié cette traversée, et plus particulièrement l'espace sur le dernier pont extérieur, avec le barbecue, le bar et la musique... la nuit ne fut pas très longue bien qu'un peu fraîche. Cette appréciation est portée tandis que nous en étions à notre troisième traversée.

    Albert a effectué la traversée Valence Palma avec la compagnie Balearia sur le Abel Matutes.

    En savoir plus En résumé
  • "bonne compagnie"

    Tres bonne traversé

    Jean Pierre a effectué la traversée Valence Palma avec la compagnie Balearia sur le Abel Matutes.

    En savoir plus En résumé

Guide de Valence

Valence est la capitale de la région de Valence, en Espagne. Elle se trouve sur la côte Méditerranéenne. C'est la troisième plus grande ville d'Espagne, après Madrid et Barcelone. La ville se trouve sur les rives de la rivière Turia, sur la côte orientale de la péninsule ibérique, dans le golfe de Valence. L'Albufera, un lagon d'eau douce dont l'estuaire est à environ 11 km au sud de la ville, est l'un des plus grands lacs en Espagne - et il constitue la partie principale du Parc Naturel de l'Albufera (réserve naturelle d'Albufera).

Valence est connue internationalement pour les Falles (Las Fallas - un festival local tenu en mars), la paella valenciana, la céramique valencienne traditionnelle, les robes traditionnelles complexes, et l'architecture de la Cité des Arts et des Sciences conçue par Santiago Calatrava et Félix Candela. Les petites ruelles du Barrio del Carmen recèle des bâtiments datant des époques Romaine et Arabes.
La cathédrale, construite entre les 13ème et 15ème siècles, est principalement de style gothique, mais on note néanmoins des éléments empruntés aux architectures baroque et romane. A côté de la cathédrale, la Basilique gothique de la Vierge (Basílica De La Virgen De Los Desamparados).
L'UNESCO a reconnu le marché de l'Echange de la Soie (La Llotja de la Seda), érigé dans un style du début du gothique valencien, comme un site du patrimoine mondial.

Le port de Valence a des services départs réguliers de voyageurs en provenance et à destination des îles Baléares, de l'Italie - et de plus en plus de navires de croisière.

Guide de Palma

Palma est la capitale de l'île de Majorque, et contient les sites les plus historiques de toutes les villes sur les îles Baléares. Palma a une population d'environ 300 000 personnes et de nombreux dirigeants importants ont laissé leur trace dans la ville par le passé avec des bâtiments imposants et impressionnants, y compris la cathédrale Le Seu qui est merveilleusement détaillée. Avec des rues étroites et propres, des cours calmes, un front de mer et de nombreux bâtiments historiques restaurés, il est toujours agréable de faire une promenade autour de la ville. La rangée d'arbres Passeig d'es Born à Palma est une large avenue et la promenade principale de la ville. C'est l'un des beaux quartiers de Palma et le Passeig d'es Born constitue un axe qui sépare la ville et il dispose de nombreux magasins, restaurants, cafés et bars. Les murs monumentaux de la ville de Majorque ont été construits sur le site de murs médiévaux et de galeries de renom qui s'étendaient le long du sommet, où la puissante défense pouvait protéger l'île des envahisseurs. Les murs impressionnants de la ville de Palma comprennent une passerelle populaire, avec vue sur la cathédrale et la vieille ville et valent bien une visite.

Du port de la ville, des ferries partent vers des destinations qui comprennent Ibiza, Barcelone, Valence et Denia.