Ferry d'Alcudia à Ciutadella

La traversée d'Alcudia Ciutadella connecte Majorque avec Minorque, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Balearia fonctionne 3 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 1 heure 30 minutes tandis que le service Trasmediterranea fonctionne 14 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 2 h 30 min.


Vous disposez donc de 35 traversées proposées par semaine sur la traversée Alcudia Ciutadella entre Majorque et Minorque. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Alcudia à Ciutadella : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Majorque à Minorque.

Compagnies de ferry pour Alcudia - Ciutadella

  • Balearia
    • 3 Traversées / Jour 1 h 30 min
    • Voir prix
  • Trasmediterranea
    • 14 Traversées / Semaine 2 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Alcudia Ciutadella

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Alcudia Ciutadella est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Alcudia Ciutadella

  • "Un plaisir "

    Très agréable

    Eddy a effectué la traversée Alcudia Ciutadella avec la compagnie Balearia sur le Nixe.

    En savoir plus En résumé
  • "Aucun problème "

    Embarquement et départ à l'heure. Aucun problème à signaler. Trajet agréable.

    Anonyme a effectué la traversée Alcudia Ciutadella avec la compagnie Balearia sur le Nixe.

    En savoir plus En résumé
  • "BONNE TRAVERSEE"

    Personnel incroyablement gentil et serviable malgré une mauvaise traversée dû à la tempête

    Francois a effectué la traversée Alcudia Ciutadella avec la compagnie Balearia sur le Nixe.

    En savoir plus En résumé
  • "en route pour Minorque"

    Bonne traversée , bon accueil , bon encadrement

    Gérard a effectué la traversée Alcudia Ciutadella avec la compagnie Balearia sur le Nixe.

    En savoir plus En résumé

Guide d'Alcudia

Alcudia est une ville de la communauté autonome espagnole des îles Baléares. C'est le principal centre touristique du nord de l'île de Majorque, qui bénéficie d'une grande popularité auprès des familles. La plupart des hôtels sont situés au Port d'Alcudia et d'un bout à l'autre des 14 km de la plage d'Alcudia, qui s'étend jusqu'à Can Picafort. A Alcudia, la vieille ville est bien conservée, avec des maisons datant du 13ème siècle. La vieille ville est entourée par une muraille médiévale. La vieille ville d'Alcudia s'étend depuis le port, sur environ 2 miles.

Pour les visiteurs qui souhaitent se rendre à Alcudia en voiture ou en moto, il est possible de prendre l'un des départs quotidiens de ferry depuis Barcelone, Denia ou Valence. En été, il y a aussi une traversée directe au départ de Barcelone, avec Balearia Ferries. La durée du trajet est normalement de 7 heures, mais elle peut être réduite à 3 heures s'il s'agit d'un Ferry rapide. Il est généralement moins cher de se rendre sur l'île par ferry que par avion.

Guide de Ciutadella

La ville de Ciutadella est établit sur l'extrémité ouest de l'île des Baléares, Minorque. L'ancienne capitale de l'île. Ses origines lointaines ont laissé un important patrimoine archéologique de la région, sous la forme de mégalithes comme les "taulas" (mégalithes), le Talaiot et la Navetas. Le quartier historique de cette jolie ville portuaire, appelé Es Born, est entouré de rues médiévales remplies de palais, d'églises et de forteresses. Parmi les bâtiments les plus importants qui font face à la place de la vieille ville, il y a l'hôtel de ville qui se distingue, construit au-dessus de l'ancienne citadelle arabe. L'actuel hôtel de ville datant du 19ème siècle conserve encore quelques vestiges de sa construction primitive. Il est également possible de visiter, pendant certaines périodes de l'année, quelques-unes des salles du palais à proximité de Salort. A côté se trouve le Palais de Vivo, l'un des plus emblématiques de la ville, avec sa façade rouge néoclassique particulière, ornée de motifs traditionnels de l'île. On peut apercevoir des "mirador" (point de vue) une belle vue panoramique sur le port situé dans une crique au pied de la ville, derrière l'Hôtel de Ville. Non loin de la ville, les visiteurs pourront découvrir les excellentes plages et les criques de Minorque.