Ferry de Tarifa à Tanger

La traversée de Tarifa Tanger connecte l'Espagne avec le Maroc, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de FRS fonctionne 5 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 1 heure tandis que le service Inter Shipping fonctionne 7 fois par jour et les traversées les plus rapides prennent 1 h.


Vous disposez donc de 12 traversées proposées par jour sur la traversée Tarifa Tanger entre l'Espagne et le Maroc. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Tarifa à Tanger : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Espagne au Maroc.

Compagnies de ferry pour Tarifa - Tanger

  • FRS
    • 5 Traversées / Jour 1 h
    • Voir prix
  • Inter Shipping
    • 7 Traversées / Jour 1 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Tarifa Tanger

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Tarifa Tanger est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Tarifa Tanger

1
  • "Bonne navigation "

    Bonjour je tiens à féliciter la compagnie pour son professionnalisme et sa rapidité . Nous avons passé un agréable moment , l'endroit était propre, des fauteuils et des tables étaient a notre disposition . Le trajet a duré 1 heure , la sortie fut rapide . Une cafétéria vous permettra de prendre une collation café sandwich . Les toilettes étaient propres.A recommander j'y retournerai . Bon voyage ! En espérant que le retour soit pareil ...

    Anonyme a effectué la traversée Tarifa Tanger avec la compagnie FRS

    En savoir plus En résumé

Guide de Tarifa

Tarifa est une ville située dans la province de Cadix en Andalousie. Elle est située sur la Costa de la Luz (Côte de Lumière) et est séparée du Maroc par le détroit de Gibraltar. Les vents forts de l'Atlantique attirent les surfeurs, véliplanchistes et kite boarders qui donnent à cette ancienne petite ville une image internationale et cool. C'est la dernière étape en Espagne avant le Maroc, mais elle offre aussi un avant-goût de la culture nord-africaine. Les restaurants marocains sont monnaie courante dans la ville et les rues étroites et blanchies à la chaux, les vents incessants lui donnent une atmosphère pariculière, comme à Chefchaouen ou Essaouira. Tarifa est aussi vieille que Cadix et fut une colonie romaine, mais elle tire son nom de Tarif ibn Malik, qui a mené un raid musulman en l'an 710, l'année avant l'invasion musulmane de la péninsule.

Il existe des services de ferry réguliers entre Tarifa et Tanger et des services d'autobus entre Tarifa et Algésiras, à environ 20 km au nord-est, et Séville à environ 200 km au nord.

Guide de Tanger

Située au nord du Maroc, sur la côte nord de l'Afrique, la ville de Tanger se trouve à l'entrée ouest du détroit de Gibraltar, où la mer Méditerranée et l'océan Atlantique se rencontrent.
La Kasbah, d'anciennes fortifications autrefois en charge de la défense de la ville, surplombent la médina (la vieille ville).
Aujourd'hui, de nombreux bâtiments historiques et les palais de la Kasbah ont été rachetés par les Européens et transformés en maisons privées ou convertis en hôtels, restaurants et musées.
Le Musée de la Kasbah, juste à côté de la Place du Méchouar, expose divers vestiges, de l'âge de pierre au 20ème siècle, faisant état de de la riche histoire de Tanger. Là, vous pourrez voir la preuve des nombreux peuples qui ont vécu ou gouverné cette région.
À ne pas manquer: une belle mosaïque, prise à la ville romaine de Volubilis - et une belle promenade à travers les jardins du Sultan.