Ferry d'Almeria à Ghazaouet

La traversée en ferry de Almeria Ghazaouet connecte l'Espagne avec l'Algérie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Trasmediterranea. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 9 heures 1 minute pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Almeria Ghazaouet et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Almeria à Ghazaouet : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Espagne à l'Algérie.

Compagnies de ferry pour Almeria - Ghazaouet

  • Trasmediterranea
    • 3 Traversées / Semaine 9 h 1 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Almeria Ghazaouet

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Almeria Ghazaouet est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Almeria Ghazaouet

2
  • "Très professionnels"

    Personnel très accueillant et professionnel. Chacun à sa place, sait ce qu'il faut quand il le faut. Belle synchronisation entre tous. Départ et retour en retard dû à d'autres paramètres, mais vite rattrapé par l'équipage. BRAVO.

    Youcef a effectué la traversée Almeria Ghazaouet avec la compagnie Trasmediterranea

    En savoir plus En résumé
  • "Insatisfaction "

    Hygiène laisse à désirer,bateau très sale

    Anonyme a effectué la traversée Almeria Ghazaouet avec la compagnie Trasmediterranea sur le Fortuny.

    En savoir plus En résumé

Guide d'Almeria

Almeria est une ville d'Andalousie, au sud-est de l'Espagne, sur la côte de la mer Méditerranée. C'est la capitale de la province du même nom. Les attractions de la ville incluent l'Alcazaba, une forteresse médiévale dont la construction a commencé au 10ème siècle, puis détruite en 1522 par un tremblement de terre. Le site comprend une triple ligne de murailles, un magnifique donjon et de grands jardins. Il y a aussi la cathédrale, aux airs de forteresse en raison de ses tours, créneaux et chemins protégés. Elle a été créée dans l'optique de pouvoir se défendre contre les pirates méditerranéens. Initialement conçue comme une mosquée, elle a ensuite été transformée en église chrétienne, avant d'être détruite lors du tremblement de terre de 1522. Au 16ème siècle, elle a été reconstruite dans le style Renaissance, tout en conservant certaines de ses caractéristiques défensives.

Le port d'Almeria propose des traversées vers Melilla, l'Algérie et le Maroc, ainsi que des départs de croisières touristiques sur la Méditerranée. Il dispose également d'un port de plaisance pour l'amarrage des bateaux des particuliers. Actuellement, le port est agrandi, de nouveaux quais sont créés et il est également transformé en un port de conteneurs de grande échelle, idéal pour le transport international de marchandises.

Il est également relié aux destinations suivantes: Ghazaouet et Oran (Algérie), Nador (Maroc) et Melilla.

Guide de Ghazaouet

Ghazaouet est le principal port d'Algérie, à seulement quelques kilomètres de la frontière marocaine. C'est un excellent point de départ pour aller visiter Tlemcen, à environ 70 km, ou pour rejoindre le Maroc. Ghazaouet est un port de pêche dont la longue Histoire remonte à l'ancienne occupation romaine, jusqu'à la colonisation française, plus récemment.

Sous le Régime Français, le port était également connu sous le nom de Nemours, d'après l'aristocrate français qui le gouvernait. Ghazaouet a une excellente réputation pour la qualité de ses anchois et sardines mis en conserve dans son usine.
Ghazaouet a de nombreux cafés et restaurants où les visiteurs peuvent profiter de fruits de mer et des spécialités de poisson locales.

Les meilleures plages de Ghazaouet sont situées à la périphérie du port, par exemple Marsa Ben M'hidi avec ses 2 km de sable fin.

Les services de ferries rejoignent Almeria, en Espagne. Cette traversée dure environ 8 heures.