trasmediterranea_las_palmas_de_gran_canaria

Las Palmas de Gran Canaria

Opéré par Trasmediterranea sur les routes Algésiras Tanger Med, Almeria Ghazaouet & Almeria Nador

À bord du ferry Las Palmas de Gran Canaria vous trouverez des cabines, des sièges réservés, un téléphone public, des services médicaux, une boutique, un restaurant self-service, et un café-bar.

Cabines / Fauteuils réservés

Vous trouverez à bord un grand choix de cabines de 2, 3, et 4 couchettes, ainsi que des sièges inclinables situés dans un salon avec grand écran TV.

Restauration à bord

Un restaurant self-service vous propose un vaste choix de plats et un menu du jour. Du délicieux café et des boissons rafraîchissantes sont en vente au café-bar du Las Palmas de Gran Canaria. Des distributeurs de snacks et de bonbons sont également disponibles à tout moment.

Les boutiques à bord

Visitez la boutique duty free en libre-service du Las Palmas de Gran Canaria, avec sa sélection de livres, magazines, bonbons, confiseries, jouets et cadeaux.

Accessibilité

Ce navire est équipé de cabines et de toilettes spécialement aménagées pour les passagers à mobilité réduite, ainsi que de rampes pour faciliter les déplacements à bord. Si vous avez besoin d'assistance à bord, il est recommandé de nous en informer avant la réservation pour nous permettre de satisfaire au mieux vos besoins. Les chiens guides d’aveugles voyagent gratuitement.

Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Las Palmas de Gran Canaria aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.

En savoir plus En résumé

Commentaires Las Palmas de Gran Canaria

3.1
sur 5

70% de nos clients recommandent ce ferry

  • Général:3.1
  • Qualité du personnel de bord:3.3
  • Qualité de la restauration:3.0
  • Ponctualité du ferry:3.0
  • Propreté du ferry:3.0
  • "traverser pour mes vacnces"

    la première fois de prendre cette compagnie;j'ai remarquer le sérieux de cette compagnie même si le bateaux et un peu vétuste.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le 19 septembre 2015 par Mohamed qui a voyagé avec Trasmediterranea sur le Las Palmas de Gran Canaria

    En savoir plus En résumé
  • "vacance 2015"

    traversée agréable

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le 02 septembre 2015 par Mohamed qui a voyagé avec Trasmediterranea sur le Las Palmas de Gran Canaria

    En savoir plus En résumé
  • "problème avec 1 membre de votre personnel a tanger au retour."

    À notre retour nous avons fait valider nos billets au guichet sans problème. Et avant de monter sur le bateau lors du dernier contrôle votre agent nous a dit que nos billets étaient mal valider et nous disait de retourner au guichet ou sinon de lui donner de l argent pour qu il nous laisse passer.nous avons refuser il c est énervé et nous sommes aller jusqu'au bateau et le contrôle au moment de monter sur le bateau c est passer sans problème. Nous avons compris qu il a voulu nous voler.très grosse déception lors de notre voyage.je tiens à vous préciser que mes 3 enfants ont eu très peur.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Non

    Posté le 31 août 2015 par Yassine qui a voyagé avec Trasmediterranea sur le Las Palmas de Gran Canaria

    En savoir plus En résumé
  • "Trasmediterranea sans soucis "

    Accueil au bureau très sympathique et nous avons même traversés avec une journée d' avance et sur le bateau aucun soucis.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le 29 août 2015 par Patrick qui a voyagé avec Trasmediterranea sur le Las Palmas de Gran Canaria

    En savoir plus En résumé
  • "Détails importants"

    Traversée sans problème, mais attention à ne pas se fier aux horaires, il faut arriver 2 heures avant ; un détail d'importance aussi à signaler pour ceux qui font la traversée pour la première fois, il faut faire valider ses passeports, puis un document sur votre voiture à l'aller sur le ferry !

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le 05 août 2015 par Michel qui a voyagé avec Trasmediterranea sur le Las Palmas de Gran Canaria

    En savoir plus En résumé
  • "retard"

    allez :3 heur de retard.et le retour:9heurs de retard

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Non

    Posté le 01 septembre 2014 par Najim qui a voyagé avec Trasmediterranea sur le Las Palmas de Gran Canaria

    En savoir plus En résumé
  • "Plutôt Satisfait"

    Plutôt satisfait de la traversée Seul point natif, le personnel ne parle pas un mot de français!!!

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le 31 août 2014 par Kaled qui a voyagé avec Trasmediterranea sur le Las Palmas de Gran Canaria

    En savoir plus En résumé
  • "Insupportable"

    Pour l'aller, l'heure de départ du bateau était 7H00. Il est parti à 11H30. Aucune communication de la part de la compagnie. Pour le retour, notre réservation prévoyait une heure de départ à 22H00. Lors de la confirmation le jour du départ, l'heure était reportée à 23H59 sans que nous soyons prévenus. Le bateau est parti à 1h45. C'est juste inadmissible car ces retards ont des conséquences non négligeables. Nous avons l'intention de demander un dédommagement.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Non

    Posté le 20 août 2014 par Thomas qui a voyagé avec Trasmediterranea sur le Las Palmas de Gran Canaria

    En savoir plus En résumé
  • "Bonne experience"

    Très bonne experience, cabine propre et équipage serviable.

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le 12 mai 2014 par Bounouar qui a voyagé avec Trasmediterranea sur le Las Palmas de Gran Canaria

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage ponctuel et sans gros probleme"

    Voyage qui s'est passé comme annoncé. De nuit ce qui permettait de se reposer en couchette. La couchette sans être luxueuse était propre et d'un confort suffisant pour permettre de récupérer car j'avais dans les deux jours précédents effectué 1500 km en moto. Les horaires ont été parfaitement respectés par cette compagnie (au Maroc j'ai rencontré des Français qui avaient voyagé avec une compagnie italienne et dont le ferry prévu avait été annulé et remplacé par un autre qui les avait debarqué à Tanger ou Ceuta, je ne sais plus, au lieu de Melilla soit à 700 km de ce qui était prevu et ils ont du se débrouiller pour rejoindre la destination prévue). Donc un conseil : choisir Trasmediterranea. 2 seuls bémols à ce constat très positif : 1) Les toilettes collectives masculines étaient dans un piteux état au petit matin mais ceci n'est pas du à la compagnie mais bien au comportement négligent des usagers 2) Pas assez de personnel pour indiquer, dans le dédale des coursives, la bonne direction pour retrouver l'endroit où était garé son véhicule d'où la galère à parcourir des couloirs et monter et descendre avec un gros sac parmi les voyageurs sans véhicules amassés dans les couloirs. Il faudrait reproduire à la sortie le moment de l'accueil où un personnel suffisamment nombreux et aimable était présent pour nous aider à trouver facilement la cabine. En conclusion un voyage satisfaisant effectué dans des conditions normales À l'aller je n'ai pas eu à tester la restauration ayant pris un repas avant le depart

    • Note générale:
    • Général:
    • Qualité de la restauration:
    • Propreté du ferry:
    • Qualité du personnel de bord:
    • Ponctualité du ferry:
    • Vous le recommanderiez?
      Oui

    Posté le 19 mars 2014 par Francis qui a voyagé avec Trasmediterranea sur le Las Palmas de Gran Canaria

    En savoir plus En résumé