Ferry de Malaga à Melilla

La traversée de Malaga Melilla connecte l'Espagne avec l'Espagne, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Balearia fonctionne 2 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 4 heures 30 minutes tandis que le service Trasmediterranea fonctionne 8 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 5 h 30 min.


Vous disposez donc de 10 traversées proposées par semaine sur la traversée Malaga Melilla entre l'Espagne et l'Espagne. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Malaga à Melilla : Alternatives

Compagnies de ferry pour Malaga - Melilla

  • Balearia
    • 2 Traversées / Semaine 4 h 30 min
    • Voir prix
  • Trasmediterranea
    • 8 Traversées / Semaine 5 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Malaga Melilla

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Malaga Melilla est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Malaga Melilla

  • "Personnel"

    Dans l ensemble c'est correct

    Anonyme a effectué la traversée Malaga Melilla avec la compagnie Trasmediterranea sur le Fortuny.

    En savoir plus En résumé
  • "magnifique traverser vraiment a refaire Viva espagna. "

    bonjour , la traverser c est super bien passer le bateaux magnifique voila a conseiller au autre clients . merci encore top bateaux.

    Haloui a effectué la traversée Malaga Melilla avec la compagnie Trasmediterranea sur le Fortuny.

    En savoir plus En résumé
  • "Bateau melilla malaga"

    Tres bon bateau

    Anonyme a effectué la traversée Malaga Melilla avec la compagnie Trasmediterranea sur le Sorolla.

    En savoir plus En résumé
  • "FAYSSAL"

    AGREABLE TRAVERSEE

    Fayssal a effectué la traversée Malaga Melilla avec la compagnie Trasmediterranea sur le Milenium Dos.

    En savoir plus En résumé

Guide de Malaga

Malaga est une ville située en Andalousie, dans le Sud de l'Espagne. Elle se trouve sur la Costa del Sol (Côte du Soleil) de la Méditerranée et est à environ 100 km à l'est du détroit de Gibraltar et environ 130 km de la côte nord-africaine. C'est un paradis pour les touristes en raison de son climat subtropical avec des étés chauds et ensoleillés et des hivers doux.
Malaga est la ville natale du peintre Pablo Picasso, du poète hébreu et philosophe juif Salomon ibn Gabirol et de l'acteur Antonio Banderas, et possède des monuments tels que la citadelle Alcazaba arabe. C'est aussi le cadre de processions religieuses qui font partie des célébrations de la Semaine de Pâques de Malaga, déclarée Fête d'Intérêt Touristique.

En plus de l'hommage à Picasso, on y trouve d'autres grands monuments historiques, dont l'imposante cathédrale baroque, connue sous le nom «La Manquita» (la Manchotte), et le théâtre romain récemment restauré. En haut de la colline, au-dessus de la ville, se trouve le Parador (hôtel géré par l'Etat), qui est situé dans le château de Gibralfaro. C'est un superbe endroit pour passer la nuit ou profiter d'un long déjeuner dans un cadre fascinant, avec vue panoramique sur la ville de Malaga, son port et la mer.

Le port-ferry de Malaga est situé à côté de la vieille ville et dessert la ville de Melilla.

Guide de Melilla

La ville de Melilla, administrée par l'Espagne, est située sur la côte nord-ouest de l'Afrique, et partage sa frontière avec le Maroc. La ville est séparée de la province espagnole de Grenade et Almeria par la mer d'Alboran. Melilla, comme Ceuta, était un port libre avant que l'Espagne ne rejoint l'Union européenne. La ville marocaine la plus proche est Nador. Les ports de Melilla et Nador sont tous deux situés dans la même baie. En 2011, elle avait une population de 78 476 composée d'ethnie espagnole, Berbères, et un petit nombre de Juifs espagnols. Espagnols et berbères sont les deux langues les plus parlées, l'espagnol étant la seule langue officielle. Du port de Melilla il y a plusieurs liaisons quotidiennes jusqu’à Almeria et Malaga en Espagne. Beaucoup des personnes voyageant entre l'Europe et le Maroc utilisent les liaisons par ferry à Melilla, à la fois pour les passagers et pour le fret.