Ferry d'Almeria à Nador

La traversée Almeria Nador connecte l'Espagne avec le Maroc, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Balearia opère leur traversée jusqu'à 12 fois par semaine, Trasmediterranea 3 fois par jour & le service Naviera Armas est disponible jusqu'à 4 fois par semaine.

Il y a un total de 37 traversées disponibles par semaine sur la route d'Almeria Nador entre l'Espagne et le Maroc. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Almeria à Nador : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Espagne au Maroc.

Compagnies de ferry pour Almeria - Nador

  • Balearia
    • 12 Traversées / Semaine 4 h
    • Voir prix
  • Trasmediterranea
    • 3 Traversées / Jour 6 h
    • Voir prix
  • Naviera Armas
    • 4 Traversées / Semaine 5 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Almeria Nador

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Almeria Nador est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Almeria Nador

  • "Traversée agréable"

    Voyages agréable merci

    Anonyme a effectué la traversée Almeria Nador avec la compagnie Trasmediterranea

    En savoir plus En résumé
  • "Appréciation "

    Excellent

    Adil a effectué la traversée Almeria Nador avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé
  • "Excellent"

    Excellent

    Saida a effectué la traversée Almeria Nador avec la compagnie Trasmediterranea

    En savoir plus En résumé
  • "Confortable"

    Le voyage a ete confortable

    El Hassane a effectué la traversée Almeria Nador avec la compagnie Trasmediterranea sur le Almudaina Dos.

    En savoir plus En résumé

Guide d'Almeria

Almeria est une ville d'Andalousie, au sud-est de l'Espagne, sur la côte de la mer Méditerranée. C'est la capitale de la province du même nom. Les attractions de la ville incluent l'Alcazaba, une forteresse médiévale dont la construction a commencé au 10ème siècle, puis détruite en 1522 par un tremblement de terre. Le site comprend une triple ligne de murailles, un magnifique donjon et de grands jardins. Il y a aussi la cathédrale, aux airs de forteresse en raison de ses tours, créneaux et chemins protégés. Elle a été créée dans l'optique de pouvoir se défendre contre les pirates méditerranéens. Initialement conçue comme une mosquée, elle a ensuite été transformée en église chrétienne, avant d'être détruite lors du tremblement de terre de 1522. Au 16ème siècle, elle a été reconstruite dans le style Renaissance, tout en conservant certaines de ses caractéristiques défensives.

Le port d'Almeria propose des traversées vers Melilla, l'Algérie et le Maroc, ainsi que des départs de croisières touristiques sur la Méditerranée. Il dispose également d'un port de plaisance pour l'amarrage des bateaux des particuliers. Actuellement, le port est agrandi, de nouveaux quais sont créés et il est également transformé en un port de conteneurs de grande échelle, idéal pour le transport international de marchandises.

Il est également relié aux destinations suivantes: Ghazaouet et Oran (Algérie), Nador (Maroc) et Melilla.

Guide de Nador

La ville de Nador est située dans la région du Rif, au nord-est du Maroc. Son port est situé sur la lagune Bhar Amezzyan.
Nador est censée avoir été fondée par la civilisation berbère, puis ensuite été régie par les Phéniciens, les Romains, et les Arabes.
Le nom de la ville peut provenir du nom "Has Nador", un petit village près de la lagune. Il peut même provenir du mot arabe "Nadar" qui signifie "la vue" et qui correspondrait davantage, Nador étant un point stratégique d'observation de l'Espagne - populaire avec la plupart des rois Marocains dont tout particulièrement le Roi Omar ibn Idriss II, et le Roi Almoravide Youssef Ibn Tachfin.
Nador était tristement célèbre, en tant que centre de contrebande de marchandises espagnoles et chinoises, à bas prix puisqu'hors taxes.
Actuellement, la contrebande a diminué, mais existe toujours, et entre en concurrence avec un flux de contrebande en provenance d'Algérie.
De nombreux biens de consommation en provenance d'Europe et de Chine trouvent leur chemin vers le Maroc et l'Afrique via Melilla et Nador, légalement et illégalement.
Cela peut être des boîtes de conserve, des vêtements, des chaussures, des appareils d'électroménager, jusqu'à du matériel sophistiqué.
Les services de ferry desservent Almeria et Motril (en Espagne) et Sète (en France).