Réservez un ferry de Alicante

Le port de ferry d'Alicante, en Espagne, est desservi par des traversées d'Alger, Oran & Mostaganem. Avec jusqu'à 6 Traversées / Semaine, le port d'Alicante relie l'Espagne et l'Algérie.

La durée des traversées est comprise entre 10 heures pour le service d'Alger et 12 heures pour le service d'Oran.

Bien qu'il y ait un bref résumé sur cette page, ces informations peuvent changer selon la période de l'année. Nous vous conseillons par conséquent de consulter les horaires et prix sur notre moteur de recherche d'Alicante.

Plan du port d'Alicante

Cliquez pour voir la carte

Ferry d'Alicante : Alternatives

Traversées de ferry - Alicante

  • Algerie Ferries
    • 1 Traversée / Semaine 10 h
    • Voir prix
  • Algerie Ferries
    • 3 Traversées / Semaine 12 h
    • Voir prix
  • Algerie Ferries
    • 2 Traversées / Semaine 11 h
    • Voir prix

Port de Alicante

Le port de ferry d'Alicante est situé dans la communauté de Valence, au sud de l'Espagne. Il dispose depuis des années, par intermittence, d'une liaison vers le port marocain d'Oran. Alicante faisant partie des destinations de vacances les plus populaires d'Espagne, le port est bien relié à l'autoroute. L'une des plus vaste plage de sable d'Espagne se trouve d'ailleurs à proximité d'Alicante. De plus, la vie nocturne de la ville est considérée comme l'une des meilleures du pays.

Comment se rendre au port de ferry de Alicante

  • Alicante en Voiture

    En arrivant du Nord (Barcelone, Tarragone, Valence) : Prenez l'autoroute de la Méditerranée (autopista del Mediterráneo) n°AP7/E15. Depuis la voie express de la Méditerranée, prenez la sortie 68 en direction de Vistahermosa, Alicante Norte. Continuez pendant 1,1Km, continuez sur l'avenue de Denia /N-332 jusqu'à l'entrée d'Alicante et suivez les panneaux indiquant le centre jusqu'au port.

    Depuis Madrid : Prenez l'Avenue de la Méditerranée A-3/E-901 jusqu'à la sortie 177 : La Ronda, Albacete, Alicante, Murcia, A-31. Continuez sur la A-31, passez Albacete et prenez la sortie : Alicante, Alacant, Centro Ciudad, Puerto. A partir de là, suivez les indications jusqu'au port.

  • Alicante en Train/Bus

    RENFE est la principale compagnie de trains en Espagne. Pour plus d'informations et pour réserver, veuillez appeler le +34 902 240 202. La gare se trouve sur l'avenue de Salamanca, à Alicante.
    Le chemin de fer de la "Generalitat Valenciana" effectue la route (Alicante-Dénia-Alicante) avec des arrêts tout au long de la côte.
    Vous avez aussi à votre disposition le TAM (Transporte Alicante Metropolitano) système regroupant le réseau urbain d'Alicante, les lignes interurbaines entre Alicante et El Campello, Sant Joan, San Vicente et Mutxamel, ainsi que le Trenet sur son trajet entre Alicante et El Campello.

  • Alicante en Car

    Vous trouverez plusieurs compagnies comme par exemple Alsa : +34 902 422 242, Alcoyana : +34 965 130 104 et les compagnies internationales Eurolines: +34 965 121 455 et Linebus: +34 522 93 36.

  • Hébergement à Alicante

    Nous pouvons aussi nous occuper de votre Hôtel à Alicante ainsi que de votre hébergement dans beaucoup d’autres villes et destinations en Europe. Pour de plus amples informations, visitez notre page Hébergement à Alicante.

  • Hébergement Alicante

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Alicante ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Alicante afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !