Ferry de Tanger à Tarifa

La traversée de Tanger Tarifa connecte le Maroc avec l'Espagne, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de FRS fonctionne 5 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 59 minutes tandis que le service Inter Shipping fonctionne 13 fois par jour et les traversées les plus rapides prennent 1 h.


Vous disposez donc de 18 traversées proposées par jour sur la traversée Tanger Tarifa entre le Maroc et l'Espagne. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Tanger à Tarifa : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries du Maroc à l'Espagne.

Compagnies de ferry pour Tanger - Tarifa

  • FRS
    • 5 Traversées / Jour 59 min
    • Voir prix
  • Inter Shipping
    • 13 Traversées / Jour 1 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Tanger Tarifa

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Tanger Tarifa est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Tanger Tarifa

1
  • "Validation de la réservation par internet "

    Excellente traversée seulement le guichet de validation des billets a été ouvert un peu tard

    Fouad a effectué la traversée Tanger Tarifa avec la compagnie FRS

    En savoir plus En résumé

Guide de Tanger

Tanger est une ville située dans le nord du Maroc sur le détroit de Gibraltar. Elle a une riche et longue histoire, ayant été sous le contrôle de nombreuses civilisations différente à partir du 5ème siècle avant JC. La ville est en cours de développement et de modernisation, avec des nouveaux projets touristiques le long de la baie, un quartier d'affaires moderne appelée Tanger Centre Ville, un nouveau terminal à l'aéroport et un nouveau stade de football. L'économie de Tanger a également grandement bénéficié du nouveau port Tanger-Med.

La Kasbah (les anciennes fortifications qui étaient autrefois en charge des défenses de la ville) surplombent la médina (la vieille ville). Aujourd'hui, la plupart des bâtiments historiques et palais de la Kasbah ont été achetés par des Européens et transformés en musées, habitations privées, hôtels ou restaurants. Le Musée de la Kasbah est situé juste à côté de la Place du Méchouar et abrite des collections d'objets et oeuvres depuis l'âge de pierre jusqu'à la fin du 20ème siècle. À ne pas manquer: la mosaïque provenant de la ville aromaine de Volubilis et se promener à travers les jardins du Sultan.

Guide de Tarifa

La ville de Tarifa, en Andalousie, Espagne, à 10 km de plages de sable blanc, une campagne préservée et sans doute les meilleures conditions d'Europe pour la pratique planche à voile.
Tarifa s'étend sur 11 kilomètres à travers le détroit de Gibraltar, à hauteur de son point le plus étroit, sur la pointe la plus méridionale de l'Europe. Elle offre une vue spectaculaire sur les montagnes du Rif, en Afrique.
Les étroites rues pavées, les jasmins et les ouvrages de fer forgé font de la vieille ville de Tarifa un endroit charmant pour une promenade. Les remparts de la ville d'origine s'entremêlent étroitement aux maisons blanchies à la chaux. Cependant, une grande partie de ce qui peut être vu aujourd'hui a été construit au 18ème siècle.
Il existe des départs de ferry réguliers entre Tarifa et Tanger.
Il y a également des autobus entre Tarifa et Algésiras, à environ 20 km au nord-est, et Séville à environ 200 km au nord.