le Maroc

Comment réserver des ferries entre le Maroc et l'Espagne

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre le Maroc et l'Espagne. Ces ferries relient actuellement 4 ports au Maroc avec 5 ports en Espagne.

En tout, il y a 64 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 7 Routes de Ferry et opérées par 8 compagnies de ferry, Balearia, Trasmediterranea, FRS, Naviera Armas, Grandi Navi Veloci, Grimaldi Lines, Inter Shipping & AML. La traversée la plus rapide dure environ 59 minutes (Tanger à Tarifa).

Ceci est un résumé général des services entre le Maroc et l'Espagne. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Maroc Espagne

Cliquez pour voir la carte

A propos du Maroc:

Le Maroc est un pays d'Afrique du Nord, au sud de l'Espagne, avec un littoral sur l'océan Atlantique Nord et la mer Méditerranée.


Pays à la culture très riche, il est facile de voir pourquoi le Maroc a longtemps été une destination de vacances populaire. Les dunes du désert du Sahara et les plus hautes montagnes d'Afrique du Nord dominent le sud, tandis que le littoral et les plaines luxuriantes se trouvent au nord.

Passez votre après-midi à flâner dans la médina de Fès, la plus grande ville médiévale du monde, ou immergez-vous dans la culture traditionnelle marocaine avec un café ou un thé à la menthe. Où que vous alliez, vous trouverez un sujet d’intérêt attention dans ce pays arabe fascinant.

Le Maroc est un excellent point de départ pour un large éventail de destinations internationales en ferry. Il a un certain nombre de ports le long de son littoral méditerranéen, offrant de fréquentes traversées vers les villes populaires dans le sud de l'Europe.

A propos de l'Espagne:

L’Espagne est un pays pittoresque et varié situé au sud-ouest de l’Europe. Il est réputé pour ses plages et pour sa diversité culturelle et géographique surprend souvent les voyageurs.

Ce pays a tout pour lui : des prairies luxuriantes, des vallées et des collines verdoyantes, des montagnes enneigées, ainsi que des zones quasi désertiques au sud. Il n’est donc pas surprenant que l’Espagne soit le troisième pays le plus visité d’Europe.

L’Espagne est encadrée par la mer au nord, à l’est et au sud. Par conséquent, les routes de ferry sont nombreuses. Il y des traversées internationales vers le Royaume-Uni, l’Italie et l’Afrique du Nord (l’Algérie, le Maroc et Melilla).

Les bateaux relient également le continent aux archipels des Baléares et des Canaries.