Ferry de Dénia à Formentera

La traversée en ferry de Dénia Formentera connecte l'Espagne avec Formentera. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Balearia. La traversée est effectuée jusqu'à 12 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Dénia Formentera et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Compagnies de ferry pour Dénia - Formentera

  • Balearia
    • 12 Traversées / Semaine 2 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Dénia Formentera

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Dénia Formentera est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Dénia Formentera

  • "Agréable traversée "

    Traversée très agréable, malgré le mauvais temps au retour Chapeau au commandant de bord.

    Anonyme a effectué la traversée Dénia Formentera avec la compagnie Balearia sur le Ramon Llull.

    En savoir plus En résumé
  • "traversee balearia denia formentera"

    bateau a l'heure . bon confort

    Jean Claude a effectué la traversée Dénia Formentera avec la compagnie Balearia sur le Ramon Llull.

    En savoir plus En résumé

Guide de Dénia

Denia est une ville dans la région d'Alicante en Espagne, située sur la Costa Blanca, à mi-chemin entre Alicante et Valence, et à proximité de la station balnéaire de Xabia. La ville est dominée par un château des 11ème et 12ème siècles, qui offre aux visiteurs une vue sur la ville, la mer et les environs. Vous y trouverez un musée, le "Palau del Governador". La ville est située sur les rives de la Méditerranée, face aux îles Baléares et est adossée aux montagnes du Parc Naturel du Montgo. Denia accueille de nombreuses fêtes, mais est surtout connue pour la course de taureaux, qui a lieu en juillet et a été déclarée d'intérêt touristique national.

Les plages de Denia sont très larges et parfaites pour les sports nautiques. Elles ont généralement reçu le drapeau bleu européen pour la qualité de leur eau et la finesse et la propreté de leur sable. Au nord de Denia vous trouverez les plages de sable fin de "Les Marines". Au Sud de Denia, les rochers de "Les Rotes", avec ses criques aux eaux transparentes, sont idéaux pour ceux qui aiment la plongée ou le snorkeling.

Le port de la ville dessert les îles Baléares avec des ferries quotidiens.

Guide de Formentera

Formentera est connue pour être le dernier paradis de la Méditerranée, car elle a su allier le tourisme à la protection de l'environnement. L'île appartient aux îles Baléares en Espagne,à 6 km au sud d'Ibiza, et fait environ 20 km de long. Formentera ne peut pas être atteinte par bateau à partir de Ibiza, mais cette inaccessibilité en fait un endroit paisible où vous pouvez fuir le stress et la surpopulation. Les visiteurs peuvent profiter de l'île à vélo ou nager le long de ses 20 km de plages de sable blanc et d'eau cristalline. Le secret de l'existence d'une mer limpide et de longues plages de Formentera, qui la distinguent du reste de la Méditerranée, est la posidonie de Méditerranée qui entoure l'île, une plante qui traite et nettoie l'eau naturellement. Cette véritable jungle sous-marine, a été inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1999.

La durée de traversée en ferry vers Ibiza est d'environ 30 minutes.