Ferry de Dénia à Ibiza

La traversée en ferry de Dénia Ibiza connecte l'Espagne avec Ibiza. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Balearia. La traversée est effectuée jusqu'à 8 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Dénia Ibiza et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Dénia à Ibiza : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Espagne à Ibiza.

Compagnies de ferry pour Dénia - Ibiza

  • Balearia
    • 8 Traversées / Semaine 3 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Dénia Ibiza

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Dénia Ibiza est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Dénia Ibiza

  • "Parfait !"

    Tout est fait pour passer un très bon moment

    Ignacio a effectué la traversée Dénia Ibiza avec la compagnie Balearia

    En savoir plus En résumé
  • "On est dans l ambiance"

    Parfait

    Marc a effectué la traversée Dénia Ibiza avec la compagnie Balearia

    En savoir plus En résumé
  • "Agréable, rapide, ponctuelle."

    Ferry : Nissos Chios Traversée rapide, calme, personnel au top. Chargement et déchargement du navire rapide et professionnel. Cage pour chien: 10€ Personnel compétent et serviable. Conditions de voyage excellentes.

    Anonyme a effectué la traversée Dénia Ibiza avec la compagnie Balearia

    En savoir plus En résumé
  • "très bien"

    très bonne traversée

    Anonyme a effectué la traversée Dénia Ibiza avec la compagnie Balearia

    En savoir plus En résumé

Guide de Dénia

Denia est une ville dans la région d'Alicante en Espagne, située sur la Costa Blanca, à mi-chemin entre Alicante et Valence, et à proximité de la station balnéaire de Xabia. La ville est dominée par un château des 11ème et 12ème siècles, qui offre aux visiteurs une vue sur la ville, la mer et les environs. Vous y trouverez un musée, le "Palau del Governador". La ville est située sur les rives de la Méditerranée, face aux îles Baléares et est adossée aux montagnes du Parc Naturel du Montgo. Denia accueille de nombreuses fêtes, mais est surtout connue pour la course de taureaux, qui a lieu en juillet et a été déclarée d'intérêt touristique national.

Les plages de Denia sont très larges et parfaites pour les sports nautiques. Elles ont généralement reçu le drapeau bleu européen pour la qualité de leur eau et la finesse et la propreté de leur sable. Au nord de Denia vous trouverez les plages de sable fin de "Les Marines". Au Sud de Denia, les rochers de "Les Rotes", avec ses criques aux eaux transparentes, sont idéaux pour ceux qui aiment la plongée ou le snorkeling.

Le port de la ville dessert les îles Baléares avec des ferries quotidiens.

Guide d'Ibiza

Ibiza est une île des Baléares de la mer Méditerranée, à l'est de la péninsule espagnole. Elle couvre 572 km². C'est un monde miniature qui s'étend de la côte jusqu'à l'intérieur des terres. Ibiza et Formentera forment ce qu'on appelle les îles Pitiusas. Les Grecs les appelaient les îles des pins, Ibiza étant la plus grand des deux. La partie la plus ancienne de la ville d'Ibiza fut d'abord colonisée par les Phéniciens. Elle est toujours entourée par les murs construits au 16ème siècle pour se protéger des pirates turcs. Aujourd'hui, les rues étroites et pavées mènent aux belles demeures médiévales. La cathédrale est au point culminant, à proximité du château. Les conditions sont idéales pour faire de la plongée autour de la côte d'Ibiza, les températures de l'eau claire peuvent monter jusqu'à 26°C (80F) en été. Le lit de la mer dans le parc national de Las Salinas est un site du patrimoine mondial, en raison de l'importance écologique de l'herbe de mer qui y pousse.