Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2592 routes et 711 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions quotidiennement jusqu'à 1 million de prix

Ferries vers Majorque

Majorque est la plus grande des îles Baléares, en Méditerranée. Elle se situe à un peu plus de 200 kilomètres à l'est de Valence, en Espagne.

Majorque est l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Espagne. Elle est réputée pour son magnifique littoral comprenant de magnifiques criques, des falaises spectaculaires et des eaux turquoises.

Comme toute île méditerranéenne, Majorque possède de superbes plages. Cala Llombards, sur la côte sud-est, est l'une des plus belles. La longue et mince bande de sable blanc et les eaux peu profondes en font l'endroit idéal pour les familles avec de jeunes enfants.

Cala Torta, dans le nord-est, offre de grandes étendues de sable fin et des eaux limpides et profondes, idéalement adaptées aux plongeurs et aux véliplanchistes. Et, en bord de mer, un petit bar sert d'exquis poissons grillés.

Si vous préférez découvrir les culture et histoire locales, allez visiter les fascinantes ruines romaines de Pollentia, dans le nord. La ville, originellement fondée en 123 avant JC, est rapidement devenue une ville importante des Baléares. Les vestiges d'un théâtre, d'un forum et de zones résidentielles sont toujours visibles aujourd'hui.

Palma, la capitale de l'île, est le centre gastronomique. On y trouve aussi bien des restaurants hauts de gamme que d'authentiques bars à tapas, tous servant d'exceptionnelles paellas de fruits de mer et de 'l'Herbes de Mallorca', une liqueur à base d'herbes aromatiques.

Le bâtiment le plus emblématique de Palma est la belle et imposante cathédrale du même nom, datant du XIVe siècle. Son intérieur superbement décoré a été conçu par Gaudi, est à ne pas manquer.

À Pollensa, au nord, les 365 marches du Chemin du Calvaire montent, de la place principale, vers la petite chapelle de Calvario. De sublimes panoramas vous récompenseront de vos efforts, tout au long de votre ascension.

Des traversées fréquentes et rapides existent entre Majorque et les autres îles Baléares (Minorque, au nord-est - et Ibiza, au sud-ouest).

Vous pouvez également naviguer depuis l'Espagne continentale, avec de fréquents départs de Barcelone, Valence et Denia, sur la côte est.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Trasmediterranea
    • Voir prix
  • Balearia
    • Voir prix

Commentaires de Majorque

  • "ibiza"

    pas de soucis comme il y a 2 ans.....tout s'est bien passe

    En savoir plus En résumé
  • "VOYAGE IRONMAN"

    Très satisfait de cette compagnie.

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait !"

    Tout est fait pour passer un très bon moment

    En savoir plus En résumé
  • "traversée agréable "

    Nous avions déjà pris un Ferry il y a 4 ans et pour cette nouvelle traversée, nous avons pu profiter des prestations d'un bateau récent, bien entretenu dans lequel nous avons fait un bon voyage de nuit tout en profitant de la vue en mer à partir des terrasses! A recommander!

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - Majorque