Ferry d'Ibiza à Valence

La traversée d'Ibiza Valence connecte Ibiza avec l'Espagne, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Balearia fonctionne 7 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 5 heures 15 minutes tandis que le service Trasmediterranea fonctionne 6 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 5 h 30 min.


Vous disposez donc de 13 traversées proposées par semaine sur la traversée Ibiza Valence entre Ibiza et l'Espagne. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Ibiza à Valence : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries d'Ibiza à l'Espagne.

Compagnies de ferry pour Ibiza - Valence

  • Balearia
    • 7 Traversées / Semaine 5 h 15 min
    • Voir prix
  • Trasmediterranea
    • 6 Traversées / Semaine 5 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Ibiza Valence

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Ibiza Valence est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Commentaires Ferry Ibiza Valence

  • "facile et confortable"

    Le ferry était un super moyen de voyager entre Ibiza et Valence. Il y avait plein de place, des canapés pour dormir, des TVs, un wifi correct. Trouver un siège ou une place était super facile, pas besoin de batailler. Restez un jour ou deux à Valence, si vous le pouvez. La plage de Valence est agréable, et l'eau y est chaude.

    Jen a effectué la traversée Ibiza Valence avec la compagnie Trasmediterranea sur le Almudaina Dos.

    En savoir plus En résumé
  • "Pas de titre"

    Une traversée longue, mais agréable par vents forts

    Shelley a effectué la traversée Ibiza Valence avec la compagnie Trasmediterranea sur le Alcántara Dos.

    En savoir plus En résumé

Guide d'Ibiza

Ibiza est une île située dans la mer Méditerranée et fait partie des îles espagnoles des Baléares. L'île se trouve à environ 80 km au large de la côte de Valence sur la côte Est de l'Espagne continentale. Les villes principales sont la ville d'Ibiza, Santa Eulalia des Riu et Sant Antoni de Portmany. La ville d'Ibiza, avec son port, a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO et est une destination populaire pour les touristes. Dans Ibiza les touristes trouverons des bâtiments fortifiés de la Renaissance, l'église de Santo Domingo, les maisons des propriétaires, la cathédrale, la maison de la Curie, le Musée Archéologique, le château, le musée d'art moderne d'Ibiza et la Nécropole Punica del Puig des Molins.

L'île a acquis une réputation pour sa scène de club d'été avec de nombreux touristes qui visitent l'île pour profiter de la vie nocturne et de la musique. Cependant, il y a plus à Ibiza que sa vie nocturne. En plus de la ville d'Ibiza, de grandes parties de l'île ont également été déclarés sites du patrimoine mondial de l'UNESCO qui protège la beauté de l'île du développement.

Des ferries circulent de la ville d'Ibiza à Barcelone, Majorque, Dénia, Palma, Valence et Formentera.

Guide de Valence

La ville de Valence est la troisième plus grande ville d'Espagne et est considérée comme une ville progressiste, à l'architecture spectaculaire, à la fois ancienne et le nouvelle. Elle est connue pour son climat exceptionnel, la grande région de Valence abritant beaucoup de belles plages de sable et plus de 500 km de côtes. Elle est célèbre pour être le foyer de la paella et accueille beaucoup de superbes restaurants, y compris une multitude de bars à tapas dans le vieux quartier, autour de la grande Plaza de la Reina. La Cité des arts de le la science abrite quatre attractions principales : l'Hemisfèric qui a un planétarium, un cinéma moderne et des informations sur l'astronomie; le Palacio de las Artes Reina Sofia, qui est un superbe complexe de loisirs promotant les scènes artistiques et culturelles; l'Oceanográfico Parque qui abrite diverses formes de vie marine, y compris des bélugas, dauphins, pingouins et une foule de poissons tropicaux multicolores; et le Museo de las Ciencias Príncipe Felipe de Valence, un vaste musée et bâtiment impressionnant, offrant des informations scientifiques et des technologies interactives.

Le port de Valence a des services réguliers en provenance et vers les îles Baléares et en Italie, avec un nombre croissant de navires de croisière.