Ibiza

Comment réserver des ferries entre Ibiza et l'Espagne

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre Ibiza et l'Espagne. Ces ferries relient actuellement 3 ports à Ibiza avec 4 ports en Espagne.

En tout, il y a 78 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 9 Routes de Ferry et opérées par 5 compagnies de ferry, Balearia, Trasmediterranea, Trasmapi, Aquabus & Mediterranea Pitiusa. La traversée la plus rapide dure environ 28 minutes (Ibiza à Formentera).

Ceci est un résumé général des services entre Ibiza et l'Espagne. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Ibiza Espagne

Cliquez pour voir la carte

A propos d'Ibiza:

Ibiza est la troisième plus grande île des Baléares en Méditerranée, à environ 150 kilomètres à l'est de Valence, en Espagne.

Il y a beaucoup plus à Ibiza que des clubs incroyables, des bars et des parties en bord de mer. Cette belle île offre des distractions pour les familles, les couples et ceux qui veulent simplement se détendre dans l'une des destinations les plus pittoresques d'Espagne.

Ibiza Town et Sant’Antoni sont un paradis pour les fêtards, qui abritent des clubs de renommée mondiale, tandis que le littoral de 210 kilomètres est bordé avec quelques criques idyllique, de villas sur les hauteurs et de superbes restaurants. Les sports nautiques sont facilement disponibles, aussi, et le cyclisme le long des plages et des sentiers côtiers offre une façon plus pittoresque d'explorer l'île.

Le terminal de ferry de l'île, appelé «Estacion Maritima del Puerto», se trouve à Ibiza, sur la côte sud-est. Il y a plusieurs traversées chaque jour à Majorque et Formentera, et il y a des itinéraires quotidiens vers quelques villes sur le continent espagnol.

A propos de l'Espagne:

L’Espagne est un pays pittoresque et varié situé au sud-ouest de l’Europe. Il est réputé pour ses plages et pour sa diversité culturelle et géographique surprend souvent les voyageurs.

Ce pays a tout pour lui : des prairies luxuriantes, des vallées et des collines verdoyantes, des montagnes enneigées, ainsi que des zones quasi désertiques au sud. Il n’est donc pas surprenant que l’Espagne soit le troisième pays le plus visité d’Europe.

L’Espagne est encadrée par la mer au nord, à l’est et au sud. Par conséquent, les routes de ferry sont nombreuses. Il y des traversées internationales vers le Royaume-Uni, l’Italie et l’Afrique du Nord (l’Algérie, le Maroc et Melilla).

Les bateaux relient également le continent aux archipels des Baléares et des Canaries.