Trasmapi

Avec plus de navires, plus de traversées et bien sûr plus de clients, Trasmapi est la compagnie leader dans le transport de passagers entre les îles Baléares d'Ibiza et de Formentera.

Avec une flotte moderne composée de cinq ferries, Trasmapi vous offre un choix allant jusqu'à huit traversées journalières entre les îles Pityuses et jusqu'à vingt durant la haute saison. Ces ferries peuvent transporter entre 250 et 450 passagers, certains d'entre eux pouvant transporter également des véhicules.

Les ferries de Trasmapi effectuent les dix-sept kilomètres entre le port d'Ibiza situé au sud de l'île et celui de La Savina au nord de Formentera.

Tous les navires vous transporteront entre ces îles avec un système d'air conditionné, disposent de sièges à l'intérieur ainsi qu'un accès au pont si vous souhaitez parfaire votre bronzage.

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Trasmapi, les tarifs et réserver des billets Trasmapi. Quand cela est possible, nous comparerons également Trasmapi avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Traversées et ports de Trasmapi

Toutes les traversées de Trasmapi

Compagnies et traversées alternatives