Ferry d'Ibiza à Formentera

La traversée Ibiza Formentera connecte Ibiza avec Formentera, elle est actuellement opérée par 4 compagnies de ferry. Balearia opère leur traversée jusqu'à 19 fois par jour, Trasmapi 23 fois par jour, Aquabus 8 fois par jour & le service Mediterranea Pitiusa est disponible jusqu'à 8 fois par jour.

Il y a un total de 58 traversées disponibles par jour sur la route d'Ibiza Formentera entre Ibiza et Formentera. Avec 4 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Compagnies de ferry pour Ibiza - Formentera

  • Balearia
    • 19 Traversées / Jour 28 min
    • Voir prix
  • Trasmapi
    • 23 Traversées / Jour 30 min
    • Voir prix
  • Aquabus
    • 8 Traversées / Jour 40 min
    • Voir prix
  • Mediterranea Pitiusa
    • 8 Traversées / Jour 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Ibiza Formentera

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Ibiza Formentera est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Commentaires Ferry Ibiza Formentera

11
  • "Satisfaction"

    Très satisfait.

    Gilles a effectué la traversée Ibiza Formentera avec la compagnie Balearia sur le Maverick.

    En savoir plus En résumé
  • "Super"

    Superbe traversée bateau à l'heure personnel agréable rien à dire de plus

    Philippe a effectué la traversée Ibiza Formentera avec la compagnie Trasmapi

    En savoir plus En résumé
  • "Parfait"

    Bateaux à l'heure, sièges confortables et Formentera est superbe

    Bernard a effectué la traversée Ibiza Formentera avec la compagnie Balearia

    En savoir plus En résumé
  • "Excellent service de la part de Transmapu"

    Bien organisé, à l'heure, personnel courtois, bateau propre, que demqander de plus

    John a effectué la traversée Ibiza Formentera avec la compagnie Trasmapi

    En savoir plus En résumé

Guide d'Ibiza

Ibiza est une île située dans la mer Méditerranée et fait partie des îles espagnoles des Baléares. L'île se trouve à environ 80 km au large de la côte de Valence sur la côte Est de l'Espagne continentale. Les villes principales sont la ville d'Ibiza, Santa Eulalia des Riu et Sant Antoni de Portmany. La ville d'Ibiza, avec son port, a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO et est une destination populaire pour les touristes. Dans Ibiza les touristes trouverons des bâtiments fortifiés de la Renaissance, l'église de Santo Domingo, les maisons des propriétaires, la cathédrale, la maison de la Curie, le Musée Archéologique, le château, le musée d'art moderne d'Ibiza et la Nécropole Punica del Puig des Molins.

L'île a acquis une réputation pour sa scène de club d'été avec de nombreux touristes qui visitent l'île pour profiter de la vie nocturne et de la musique. Cependant, il y a plus à Ibiza que sa vie nocturne. En plus de la ville d'Ibiza, de grandes parties de l'île ont également été déclarés sites du patrimoine mondial de l'UNESCO qui protège la beauté de l'île du développement.

Des ferries circulent de la ville d'Ibiza à Barcelone, Majorque, Dénia, Palma, Valence et Formentera.

Guide de Formentera

Formentera est connue pour être le dernier paradis de la Méditerranée, car elle a su allier le tourisme à la protection de l'environnement. L'île appartient aux îles Baléares en Espagne,à 6 km au sud d'Ibiza, et fait environ 20 km de long. Formentera ne peut pas être atteinte par bateau à partir de Ibiza, mais cette inaccessibilité en fait un endroit paisible où vous pouvez fuir le stress et la surpopulation. Les visiteurs peuvent profiter de l'île à vélo ou nager le long de ses 20 km de plages de sable blanc et d'eau cristalline. Le secret de l'existence d'une mer limpide et de longues plages de Formentera, qui la distinguent du reste de la Méditerranée, est la posidonie de Méditerranée qui entoure l'île, une plante qui traite et nettoie l'eau naturellement. Cette véritable jungle sous-marine, a été inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1999.

La durée de traversée en ferry vers Ibiza est d'environ 30 minutes.