Ibiza

Comment réserver des ferries entre Ibiza et Formentera

Il y a 2 routes de ferry opérant entre Ibiza et Formentera ce qui vous offre un total de 67 traversées par jour. Balearia assure 1 route, Ibiza à Formentera effectuée 19 fois par jour. Trasmapi assure 1 route, Ibiza à Formentera effectuée 27 fois par jour. Aquabus assure 2 routes, Ibiza à Formentera est opérée 3 fois par jour & Playa d'en Bossa (Ibiza) à Formentera environ 3 fois par jour. Mediterranea Pitiusa assure 1 route, Ibiza à Formentera effectuée 15 fois par jour.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Ibiza et Formentera afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Ibiza Formentera

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Ibiza à Formentera

A propos d'Ibiza:

Ibiza est la troisième plus grande île des Baléares en Méditerranée, à environ 150 kilomètres à l'est de Valence, en Espagne.

Il y a beaucoup plus à Ibiza que des clubs incroyables, des bars et des parties en bord de mer. Cette belle île offre des distractions pour les familles, les couples et ceux qui veulent simplement se détendre dans l'une des destinations les plus pittoresques d'Espagne.

Ibiza Town et Sant’Antoni sont un paradis pour les fêtards, qui abritent des clubs de renommée mondiale, tandis que le littoral de 210 kilomètres est bordé avec quelques criques idyllique, de villas sur les hauteurs et de superbes restaurants. Les sports nautiques sont facilement disponibles, aussi, et le cyclisme le long des plages et des sentiers côtiers offre une façon plus pittoresque d'explorer l'île.

Le terminal de ferry de l'île, appelé «Estacion Maritima del Puerto», se trouve à Ibiza, sur la côte sud-est. Il y a plusieurs traversées chaque jour à Majorque et Formentera, et il y a des itinéraires quotidiens vers quelques villes sur le continent espagnol.