Ferry de Mahon à Palma

La traversée en ferry de Mahon Palma connecte Minorque avec Majorque. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Trasmediterranea. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 5 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Mahon Palma et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Mahon à Palma : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Minorque à Majorque.

Compagnies de ferry pour Mahon - Palma

  • Trasmediterranea
    • 1 Traversée / Semaine 5 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Mahon Palma

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Mahon Palma est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Guide de Mahon

Mahon est la capitale de Minorque, une île espagnole qui fait partie des îles Baléares. La ville est située sur la côte est de l'île et en est également le port principal, créé sur le deuxième port naturel le plus profond dans le monde, et qui s'étend jusqu'à 7 miles dans les terres.
La ville historique offre aux visiteurs un beau mélange d'architecture ancienne et nouvelle. Elle possède une dualité unique avec une histoire à la fois espagnole et minorquine, que l'on retrouve dans ses bâtiments et les musées, et son port naturel est impressionnant et prospère. Au centre de la ville se trouve la Placa de s'Esplanada, le meilleur endroit pour flâner et observer les locaux dans l'un des cafés qui entourent la place.
En prennant la sortie qui donne sur la rue Isabel II, vous aurez une vue spectaculaire sur le port. Si vous vous promenez le long des maisons de style géorgien qui donnent sur le port, vous arriverez au Museu de Minorque, le plus grand musée de l'île qui présente le passé archéologique de l'île mais possède aussi une collection d'oeuvres d'art.

Le port de ferry à Mahon propose des traversées toute l'année reliant les villes de Barcelone et Valence sur le continent espagnol. Vous pouvez également prendre le ferry à destination de Palma, Alcudia, Majorque et Ibiza. Les ferries circulent de et vers Ciutadella pendant l'été.

Guide de Palma

Palma est la capitale de l'île de Majorque, et contient les sites les plus historiques de toutes les villes sur les îles Baléares. Palma a une population d'environ 300 000 personnes et de nombreux dirigeants importants ont laissé leur trace dans la ville par le passé avec des bâtiments imposants et impressionnants, y compris la cathédrale Le Seu qui est merveilleusement détaillée. Avec des rues étroites et propres, des cours calmes, un front de mer et de nombreux bâtiments historiques restaurés, il est toujours agréable de faire une promenade autour de la ville. La rangée d'arbres Passeig d'es Born à Palma est une large avenue et la promenade principale de la ville. C'est l'un des beaux quartiers de Palma et le Passeig d'es Born constitue un axe qui sépare la ville et il dispose de nombreux magasins, restaurants, cafés et bars. Les murs monumentaux de la ville de Majorque ont été construits sur le site de murs médiévaux et de galeries de renom qui s'étendaient le long du sommet, où la puissante défense pouvait protéger l'île des envahisseurs. Les murs impressionnants de la ville de Palma comprennent une passerelle populaire, avec vue sur la cathédrale et la vieille ville et valent bien une visite.

Du port de la ville, des ferries partent vers des destinations qui comprennent Ibiza, Barcelone, Valence et Denia.