Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2561 routes et 705 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions quotidiennement jusqu'à 1 million de prix

Ferries vers Argentine

L'Argentine est le huitième plus grand pays au monde, couvrant la majorité du sud de l'Amérique du Sud.

En 1816, l'Argentine est devenue la nation la plus riche d'Amérique du Sud, attirant près de six millions d'immigrants européens en 1914. Ces changements culturels n’ont pas modifié l’engouement des argentins pour le tango, le gaucho, le football et la viande bovine, qui ont continué à attirer les visiteurs du monde entier.

Au-delà de la fascinante diversité humaine, la géographie variée du pays est à couper le souffle, contenant presque tous les paysages que vous pouvez imaginer. Le nord subtropical s'étend tout au long à travers une région centrale tempérée, le sud la région est plutôt de type polaire, remplit de merveilles naturelles. Le plus connus des sites est peut-être la Cordière des Andes à l'ouest du pays, atteignant le deuxième point le plus élevé sur terre, après l’Himalaya ; Les incroyables chutes d'Iguazu, bordant le Brésil ; Les salines andines et les glaciers étincelants de la Patagonie.

Buenos Aires, la capitale cosmopolite, s'étend sur les rives occidentales du Rio de la Plata. Une ville multiculturelle, la majorité de l'architecture est d’un style européen, tout en restant latine dans le cœur, le rendu des structures est à la fois dynamique et pittoresque. Malgré la diversité de la scène culinaire, ce qui importe le plus à Buenos Aires, ce sont les steaks superbement grillés, que l'on peut mieux apprécier en admirant une performance de danse tango, sans doute la plus grande contribution du pays au monde. Ajoutez à cela une scène artistique très en vue, avec des peintures murales dans chaque recoin des quartiers traditionnels, et vous avez une des métropoles les plus captivantes sur le continent.

Dans la région montagneuse du nord-ouest, Salta a été fondée en 1582, offrant un rythme de vie plus lent, et des musées plus fascinants, que la capitale bourdonnante. Avec une esthétique composée d'architecture coloniale bien préservée, plus que la plupart des villes argentines, en fait, c’est même une des zones les plus visitées dans le pays. C'est aussi un excellent carrefour pour explorer les vastes collines à pied situé à proximité.

À l'est de l'Argentine se trouve l'Uruguay, du côté opposé du Rio de la Plata, de là partent de nombreux ferry pour effectuer des traversées internationales vers Buenos Aires. Les traversées peuvent durer plus d'une heure, ou presque, selon votre choix de compagnie et point de départ : Colonia del Sacramento ou bien la capitale uruguayenne, Montevideo.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Colonia Express
    • Voir prix
  • Buquebus
    • Voir prix

Traversées et ports - Argentine