Ferry de Civitavecchia à Tunis

La traversée de Civitavecchia Tunis connecte Rome avec la Tunisie, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Grandi Navi Veloci fonctionne 1 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 25 heures tandis que le service Grimaldi Lines fonctionne 1 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 21 h 30 min.


Vous disposez donc de 2 traversées proposées par semaine sur la traversée Civitavecchia Tunis entre Rome et la Tunisie. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Civitavecchia - Tunis

  • Grandi Navi Veloci
    • 1 Traversée / Semaine 25 h
    • Voir prix
  • Grimaldi Lines
    • 1 Traversée / Semaine 21 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Civitavecchia Tunis

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Civitavecchia Tunis est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Commentaires Ferry Civitavecchia Tunis

  • "voyage agréable"

    Nous avons passé une belle traversée rome_palermo _ tunis, le bateau est propre et beau....l'equipage est d'une telle gentiellesse....à recommander....bravo

    Islamallah a effectué la traversée Civitavecchia Tunis avec la compagnie Grandi Navi Veloci sur le Splendid.

    En savoir plus En résumé
  • "sastifait"

    bon voyage

    Abdelkader a effectué la traversée Civitavecchia Tunis avec la compagnie Grandi Navi Veloci sur le Splendid.

    En savoir plus En résumé
  • "notre voyage"

    nous allons le refaire merci

    Joel a effectué la traversée Civitavecchia Tunis avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Zeus Palace.

    En savoir plus En résumé
  • "Retard a l'embarquement au retour"

    la compagnée n'as pas fait de geste commerciale en raison du retard d'embarquement au retour.

    Nabil a effectué la traversée Civitavecchia Tunis avec la compagnie Grimaldi Lines sur le Zeus Palace.

    En savoir plus En résumé

Guide de Civitavecchia

Civitavecchia (la «ville ancienne») est une ville située dans la province de Rome dans la région Latium en Italie centrale. La ville possède un port qui se trouve sur la mer Tyrrhénienne et à environ 80 km à l'Ouest au nord de Rome. Le musée archéologique de Civitavecchia se trouve dans un bâtiment du XVIIIe siècle qui appartenait à Clemente XIII, et a été construit pour abriter le siège de la garnison papale. Il y a dans le musée des découvertes archéologiques de la ville de Centumcellae (ancien nom de Civitavecchia) et de la zone environnante immédiate. Autre attraction intéressante dans la ville, sur la place principale de Civitavecchia, vous trouverez la cathédrale dédiée à Saint François d'Assise, construite sur une église qui existait déjà et que les pères franciscains ont construit sur concession du pape Paul V en 1610.

Le port est formé de deux jetées et un brise-lames, sur lequel il y a un phare. Prenez un ferry de Civitavecchia avec GNV pour certaines des plus belles destinations de la Méditerranée. Les destinations disponibles à partir du port comprennent la Sicile, la Sardaigne et la Tunisie.

Guide de Tunis

Tunis, la capitale de la Tunisie, est située sur le côté nord du pays, près de Carthage et Sidi Bou Said. Avec son mélange de styles architecturaux, ses larges boulevards et ses ruelles étroites sillonnées par le tramway, Tunis incarne l'esprit et le patrimoine du sud et du nord de la Méditerranée. La ville datant du 9ème siècle n'a plus ses vieux murs de pierre, mais des rues coniques, souks, mosquées, et des structures historiques sont conservé et également enregistré au patrimoine mondial de l'UNESCO. En opposition à l'ancien quartier, la Nouvelles Ville de Tunis bénéficie d'un espace urbain en grille propre et élégance construit à l'époque du colonialisme par les Français. Le centre de la capitale est plus dynamique grâce aux rénovations de ses beaux théâtres de style Art Nouveau, des bâtiments du marché franco-arabes et ses cathédrales coloniale construite en style romain byzantin. Pour échapper à la chaleur de l'après-midi, les visiteurs doivent prendre un siège sur la terrasse ombragée du café du parc Belvédère ou se rendre dans l'un des musées de Tunis comme le Dar Ben Abdallah, le Musée national du Bardo.