Ferry de Nador à Sète

Grâce à directferries.fr, vous avez la possibilité de comparer les horaires et les tarifs de tous les ferries entre Nador et Sète et vous garantir ainsi le meilleur choix pour vôtre traversée. Si une traversée alternative à la votre est en promotion ou moins chère, nous vous l'indiquerons également. Rien de plus simple et rapide pour obtenir un tarif pour un ferry de Nador à Sète! Sélectionnez tout simplement votre pays de départ à partir du moteur de recherche, puis votre traversée de Nador à Sète, le nombre de passagers et cliquez sur Rechercher.

Nador à Sète : Alternatives

Tanger Med - Sète avec Grandi Navi Veloci - 1 Traversée / Semaine / 32 heures de trajet
Tanger Med - Barcelone avec Grandi Navi Veloci - 2 Traversées / Semaine / 32 heures de trajet
Tanger Med - Barcelone avec Grimaldi Lines - 1 Traversée / Semaine / 26 heures de trajet
Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries du Maroc à la France.

Compagnies de ferry pour Nador - Sète

date 1 Traversée / Semaine
clock 34 heures de trajet
Commentaires Ferry Nador Sète
Découvrez les commentaires les plus récents.
Trouvez ci-dessous les commentaires les plus récents de nos clients sur la traversée Nador Sète. Découvrez les autres commentaires en consultant nos guides des ferries.  

"Bon voyage avec Grandi Navi Veloci "

Commenté le 26 septembre 2013 par Abdellatif

Franchement la traverée que j'ai effectué de Nador à Sete était magnifique Je vous conseille ce mode de traversée. A très bientôt

Abdellatif a effectué la traversée Nador Sète avec la compagnie Grandi Navi Veloci sur le Majestic.

"Horaire restaurant"

Commenté le 28 juillet 2013 par Xavier

Certes on pouvait manger des sandwichs dans la journée! Mais j'ai trouvé regrettable que le restaurant ait des horaires de ramadan.

Xavier a effectué la traversée Nador Sète avec la compagnie Grandi Navi Veloci sur le Majestic.

"Point faible: restauration"

Commenté le 04 juillet 2013 par Bachir

Bonjour, J'ai fait la traversée sur le Fantastic et je tiens à dire que le personnel est très aimable à part, celui de la cafétéria et du restaurant. Le bateau est beau et surtout très propre: un point faible la propreté de la salle d'eau! Le point noir de cette traversée a été le service des repas! Cafétéria et restaurant fermés à 21H30 à partir de ce moment, si vous voulez manger il faut arriver les premiers pour avoir la chance de trouver un sandwich! A la cafétéria, où j'ai eu la chance de me faire servir, comme si je dérangeai et sans aucun sourire et aucune politesse, les plats étaient froids et les pâtes sèches et tout juste mangeables. Le café est très bon. Pourtant mon mari avait déjà fait cette traversée trois fois et il m'avait dit qu'on y mangeait bien; ce qui n'est plus le cas. Que les plats soient chers, je peux, à la rigueur, le comprendre, mais il faudrait que la qualité soit à la hauteur des prix! A signaler aussi, le départ s'est fait avec 4h de retard,sans aucune explication pendant cette longue attente. Par contre nous sommes arrivés à l'heure! Chapeau au personnel naviguant!

Bachir a effectué la traversée Nador Sète avec la compagnie Grandi Navi Veloci sur le Fantastic.

© Direct Ferries Ltd