Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

2611 routes et 711 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers Thaïlande

À propos de la Thaïlande

La Thaïlande se trouve au milieu de la péninsule d'Indochine, en Asie du Sud-Est. Elle possède des côtes sur la mer d'Andaman, à l'ouest et dans le Golfe de Thaïlande, à l'est. C'est le vingtième pays le plus peuplé du monde, célèbre pour sa gastronomie, ses paysages exotiques, ses statues bouddhistes, et de nombreux autres attraits touristiques qui attirent plus de trente millions de visiteurs chaque année.

Pourquoi y aller?

Certaines des plus belles œuvres de Mère Nature se trouvent en Thaïlande! Ce pays est, avant tout, un paradis fascinant, aux paysages de cartes postales. Ko Samui et Ko Pha Ngan, deux îles du Golfe de Thaïlande recouvertes de jungle et bordées de plages au sable d'un blanc éblouissant, sont très renommées et attirent de très nombreux touristes - notamment pour la Full Moon Party ("fête de la pleine lune") qui a lieu sur une plage de Ko Pha Ngan. Moins connue, l'île de Ko Lipe est idéal pour le surf. Et, dans tout le pays, vous trouverez des sites incroyables pour pratiquer la plongée. Quand les conditions sont optimales, entre novembre et avril, la visibilité peut atteindre trente mètres!

La capitale du pays, Bangkok, est une ville riche de contrastes: les gratte-ciel et les discothèques côtoient les canaux authentiques, les lieux de culte majestueux et les rues aux innombrables marchands ambulants. Chiang Mai, la ville la plus importante de la province montagneuse, au nord, est célèbre pour les vestiges des murs d'enceinte et les douves centenaires de la vieille ville et pour ses centaines de temples spectaculaires! La province de Krabi, au sud-ouest, est une destination idéale pour les amateurs d'escalade. Depuis ses côtes, bordées de falaises calcaires abruptes et de mangroves denses, il est possible de rejoindre les îles Phi Phi, très appréciées des visiteurs.

Principalement bouddhiste, la Thaïlande est aussi idéal pour des retraites méditatives, que pour des vacances en bord de plage. Les temples thaïlandais, appelés "wat", sont aussi somptueux que nombreux. Le plus sacré de tous est le Wat Phra Kaew, à Bangkok: au cœur de ses magnifiques murs, se trouve le fameux Bouddha d'Émeraude. Wat Benchamabophit ("le temple de marbre"), également dans la capitale, reste cependant l'attraction la plus extraordinaire. Vous pourrez y admirer les pignons d'un style purement thaïlandais, les toits très pentus à plusieurs pans superposés et l'intérieur, aux riches ornements.

Quelles sont les traversées disponibles?

La majorité des visiteurs viennent en Thaïlande pour ses îles et ses étonnants archipels. Le ferry est donc l'un des moyens de transport les plus répandus. De nombreuses compagnies assurent des connexions régulières, fiables et rapides, vers toutes les destinations thaïlandaises les plus populaires: des ferries relient le continent avec les îles de Koh Tao, Phuket, Koh Samui et bien d'autres. Des traversées internationales, depuis les îles malaisiennes de Langkawi, sont également disponibles.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Lomprayah High Speed Ferries
    • Voir prix
  • Andaman Wave Master
    • Voir prix
  • Bundhaya Speed Boat
    • Voir prix
  • Phi Phi Cruiser
    • Voir prix
Voir toutes les compagnies de ferry

Traversées et ports - Thaïlande