Ferry de Mahon à Barcelone

La traversée en ferry de Mahon Barcelone connecte Minorque avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Trasmediterranea. La traversée est effectuée jusqu'à 10 fois semaine avec un temps de traversée de 8 heures 5 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Mahon Barcelone et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Mahon à Barcelone : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Minorque à l'Espagne.

Compagnies de ferry pour Mahon - Barcelone

  • Trasmediterranea
    • 10 Traversées / Semaine 8 h 5 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Mahon Barcelone

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Mahon Barcelone est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Mahon Barcelone

  • "traversée"

    Ce serait bien de pouvoir louer des serviettes à une terrasse, à placer sur les chaises longues.

    Michael a effectué la traversée Mahon Barcelone avec la compagnie Trasmediterranea sur le Fortuny.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée ok"

    Un peu long, 9h, mais prestations agréables.

    Philippe a effectué la traversée Mahon Barcelone avec la compagnie Trasmediterranea sur le Fortuny.

    En savoir plus En résumé
  • "Mahon Barcelone en ferry"

    Le voyage était bien, mais cher pour une si courte durée, et une si courte distance (380€ pour à peine 9heures passées sur le bateau); proportionnellement, un voyage en ferry vers la Grèce coûte moins cher.

    Anonyme a effectué la traversée Mahon Barcelone avec la compagnie Trasmediterranea sur le Zurbaran.

    En savoir plus En résumé

Guide de Mahon

Mahon est la capitale de Minorque, une île espagnole qui fait partie des îles Baléares. La ville est située sur la côte est de l'île et en est également le port principal, créé sur le deuxième port naturel le plus profond dans le monde, et qui s'étend jusqu'à 7 miles dans les terres.
La ville historique offre aux visiteurs un beau mélange d'architecture ancienne et nouvelle. Elle possède une dualité unique avec une histoire à la fois espagnole et minorquine, que l'on retrouve dans ses bâtiments et les musées, et son port naturel est impressionnant et prospère. Au centre de la ville se trouve la Placa de s'Esplanada, le meilleur endroit pour flâner et observer les locaux dans l'un des cafés qui entourent la place.
En prennant la sortie qui donne sur la rue Isabel II, vous aurez une vue spectaculaire sur le port. Si vous vous promenez le long des maisons de style géorgien qui donnent sur le port, vous arriverez au Museu de Minorque, le plus grand musée de l'île qui présente le passé archéologique de l'île mais possède aussi une collection d'oeuvres d'art.

Le port de ferry à Mahon propose des traversées toute l'année reliant les villes de Barcelone et Valence sur le continent espagnol. Vous pouvez également prendre le ferry à destination de Palma, Alcudia, Majorque et Ibiza. Les ferries circulent de et vers Ciutadella pendant l'été.

Guide de Barcelone

La ville espagnole de Barcelone est située sur la côte, entre les embouchures des rivières Llobregat et Besos. A l'ouest, elle est bordée par la chaîne de montagnes de la Serra de Collserola.
Barcelone est la capitale de la région autonome de Catalogne et c'est la deuxième plus grande ville d'Espagne, après Madrid.
Fondée comme une ville romaine, Barcelone est devenue au Moyen Age la capitale du comté de Barcelone. Après la fusion avec le Royaume d'Aragon, Barcelone est restée une ville importante de la Couronne d'Aragon.

Barcelone possède un riche patrimoine culturel et est aujourd'hui un important centre culturel et une destination touristique majeure. Particulièrement renommées: les œuvres architecturales d'Antoni Gaudí et Lluís Domènech i Montaner, faisant partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Barcelone possède de nombreux musées, qui couvrent différents domaines et époques. Le Musée National d'Art de Catalogne contient une collection bien connue de l'art Roman - le musée d'art contemporain de Barcelone se concentre sur l'après 1945 et sur l'art catalan espagnol. La Fondation Joan Miró, le musée Picasso, le musée Salvador Dali et la fondation Antoni Tàpies possèdent des collections importantes de ces artistes à la renommée mondiale. Il y a également le Musée Can Framis, qui se concentre sur l'Art de la Catalogne post 1960, détenu par la fondation Vila Casas.

Barcelone est un terminal de ferry majeur pour les liaisons à destination de Majorque, Gênes, Ibiza et du Maroc (Tanger Med). Les terminaux de ferries et des navires de croisière sont situés à proximité du centre-ville, le port commence dès la fin de Las Ramblas.