Minorque

Comment réserver des ferries entre Minorque et l'Espagne

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre Minorque et l'Espagne. Ces ferries relient actuellement 2 ports à Minorque avec 2 ports en Espagne.

En tout, il y a 71 liaisons en ferry chaque semaine réparties entre 5 Routes de Ferry et opérées par 2 compagnies de ferry, Balearia & Trasmediterranea. La traversée la plus rapide dure environ 1 heure 30 minutes (Ciutadella à Alcudia).

Ceci est un résumé général des services entre Minorque et l'Espagne. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Minorque Espagne

Cliquez pour voir la carte

A propos de Minorque:

Minorque est la deuxième plus grande des îles Baléares en Méditerranée, à l'est de l'Espagne continentale.

Elle est la moins commercialement envahie et la plus tranquille des Baléares, acquérant le statut de Réserve de biosphère de l'UNESCO en 1993. Cependant, malgré sa petite taille, elle a le même nombre de plages que Mallorca et Ibiza combinées, de nombreux sites de l'Age du Bronze et des zones humides luxuriantes, ce qui en fait sans doute l’une des îles les plus attractives de l'archipel.

Sa capitale, Mahon, se trouve sur la côte est, avec une magnifique architecture du XVIIIème siècle, une cathédrale gothique, de nombreuses boutiques et de superbes restaurants.

Les Baléares sont très bien desservies par ferry et Minorque a deux ports offrant de nombreux itinéraires vers Majorque et l’Espagne continentale. Avec des ports dans la capitale et Ciutadella De Menorca sur la côte ouest, Minorque est une porte d'entrée vers certaines des principales destinations du pays.

A propos de l'Espagne:

L’Espagne est un pays pittoresque et varié situé au sud-ouest de l’Europe. Il est réputé pour ses plages et pour sa diversité culturelle et géographique surprend souvent les voyageurs.

Ce pays a tout pour lui : des prairies luxuriantes, des vallées et des collines verdoyantes, des montagnes enneigées, ainsi que des zones quasi désertiques au sud. Il n’est donc pas surprenant que l’Espagne soit le troisième pays le plus visité d’Europe.

L’Espagne est encadrée par la mer au nord, à l’est et au sud. Par conséquent, les routes de ferry sont nombreuses. Il y des traversées internationales vers le Royaume-Uni, l’Italie et l’Afrique du Nord (l’Algérie, le Maroc et Melilla).

Les bateaux relient également le continent aux archipels des Baléares et des Canaries.