Ferry de Cagliari à Civitavecchia

La traversée en ferry de Cagliari Civitavecchia connecte la Sardaigne avec Rome. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Tirrenia. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 11 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Cagliari Civitavecchia et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Cagliari à Civitavecchia : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Sardaigne à Rome.

Compagnies de ferry pour Cagliari - Civitavecchia

  • Tirrenia
    • 7 Traversées / Semaine 11 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Cagliari Civitavecchia

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Cagliari Civitavecchia est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Cagliari Civitavecchia

  • "Ferries absolument fantastiques"

    Tant les modalités de réservation via Direct Ferries et la traversée elle-même avec Tirrenia étaient excellentes - Le personnel à bord était sympathique, serviable et efficace. En temps et en heure. Je recommande fortement.

    Stephen a effectué la traversée Cagliari Civitavecchia avec la compagnie Tirrenia sur le Bithia.

    En savoir plus En résumé
  • "Ciao Sardinia"

    Embarquement : OK Accueil et remise des clés : OK Cabine : pas OK (gros bruit de ventilation dans la douche); pu changer de cabine après quelques discussions à l'accueil; nouvelle cabine pas complètement nettoyée (miettes au sol ..!) + une seule serviette de bain pour 2 personnes (déjà pareil à l'aller); demandé à une femme de chambre ... jamais revue ! sinon OK Accueil snack-bar + offre produits BOAF, BOAF !! vraiment le minimum syndical et cher en plus Ambiance sur le bateau pas très classe (les gens dorment partout n'importe comment ( on se demande pourquoi payer des cabines parfois ?! Trajet long pour une distance pourtant pas énorme --> 1 heure de retard à l'arrivée J'adore la mer et les bateaux mais les ferries (tous) c'est vraiment pas des croisières de luxe !! On se demande parfois s'il y a un pilote ... dans le navire ;-)

    Michel a effectué la traversée Cagliari Civitavecchia avec la compagnie Tirrenia sur le Amsicora.

    En savoir plus En résumé
  • "Belle raversée de retour"

    A part l'enregistrement de la confirmation de la réservation, un self-service indigne de la gastronomie italienne (restaurant fermé)et l'insuffisance des serviettes de toilette, nous avons apprécié d'embarquer dès notre arrivée, deux heures avant le départ. Belle organisation à bord. Chambre moderne et propre.

    Michel a effectué la traversée Cagliari Civitavecchia avec la compagnie Tirrenia sur le Amsicora.

    En savoir plus En résumé
  • "Un ferry moyen"

    Les contraintes de base ont été respectées, par exemple horaire de départ et destination respectés. Par contre, le personnel n'était vraiment pas serviable. Seulement un employé parlait anglais (un peu) et les autres n'ont même pas essayé de me comprendre. Etant Autrichien, je ne m'attends pas à ce quelqu'un en Italie parle ma langue, mais l'Anglais, quand même! Les toilettes étaient parfaitement propres mais les verrous étaient majoritairement cassés. Une seule salle de bains utilisable, les autres étaient condamnées. J'imagine que les cabines sont mieux, mais plus chères.

    Severin a effectué la traversée Cagliari Civitavecchia avec la compagnie Tirrenia sur le Bonaria.

    En savoir plus En résumé

Guide de Cagliari

Cagliari est la ville principale de la Sardaigne, située dans la mer Méditerranée. Cette ville a une longue histoire et connu plusieurs civilisations. Les touristes peuvent se rendre sur le domus de janas qui est une chambre à tombes préhistorique datant d'entre 3400 et 2700 avant JC, une grande nécropole de l'époque carthaginoise, un amphithéâtre romain, une basilique byzantine et trois tours de Pise de l'époque.

Cagliari est l'une des villes italiennes les "plus vertes" et a un grand nombre de jardins publics. Le parc Monte Urpinu est le plus boisé et se trouve sur une petite colline couverte de pins et de chênes verts et fait environ 62 acres. Il y a aussi le parc de San Michele, avec son château médiéval, et le parc Terramaini avec son étang qui abrite des flamants roses et autres échassiers.

Le port de Cagliari est divisé en deux secteurs, le vieux port et le nouveau terminal international pour conteneurs. Le port a des services de ferry pour passagers pour Civitavecchia, Naples, Palerme et Trapani.

Guide de Civitavecchia

Civitavecchia est le principal port de croisière et de ferries de Rome, en Italie. La ville attrayante de la côte de la mer Tyrrhénienne est située à environ 80 km au nord-ouest de Rome dans la région Latium en Italie centrale. Ce port date de plus de mille ans, en 101-108 après JC, lorsque l'empereur Trajan ordonna le port de concevoir le Centumcellae pour gérer le transport en eau profonde pour la capitale romaine. Pendant et après le Moyen Age, Civitavecchia a été contrôlé par une série de comtes et de papes. Plusieurs structures médiévales et baroques restaurées (y compris le massif Forte Michelangelo et les remparts derrière le port) rappellent la longue histoire de Civitavecchia. La visite de Civitavecchia commence dans le port, où les visiteurs peuvent apercevoir les navires de croisière et les ferries dans les bassins juste à l'intérieur près l'entrée principale ou au sud. La Forte Michelangelo, une forteresse qui a été commandée par le pape Jules II au début des années 1500. Derrière et au-dessus du port, un mur de défense du 17ème siècle forme un côté de la Lungoporto Gramsci avec une passerelle piétonne surélevée à côté des immeubles d'habitation modernes.
Le port de Civitavecchia assurent les traversées vers la Sardaigne, la Sicile et d'autres destinations italienne et à l'étranger.