Ferry d'Olbia à Civitavecchia

La traversée Olbia Civitavecchia connecte la Sardaigne avec l'Italie, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Moby Lines opère leur traversée jusqu'à 4 fois par semaine, Grimaldi Lines 7 fois par semaine & le service Tirrenia est disponible jusqu'à 3 fois par jour.

Il y a un total de 32 traversées disponibles par semaine sur la route d'Olbia Civitavecchia entre la Sardaigne et l'Italie. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte
Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Sardaigne à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Olbia - Civitavecchia

  • Moby Lines
    • 4 Traversées / Semaine 5 h 15 min
    • Voir prix
  • Grimaldi Lines
    • 7 Traversées / Semaine 6 h 30 min
    • Voir prix
  • Tirrenia
    • 3 Traversées / Jour 5 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Olbia Civitavecchia

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Olbia Civitavecchia est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Olbia Civitavecchia

  • "Qualité de services"

    Le ferry était à l'heure, les prestations à bord très correcte, propreté à bord ; réservation de fauteuils d'où tranquillité dans le salon.

    Noël a effectué la traversée Olbia Civitavecchia avec la compagnie Grimaldi Lines

    En savoir plus En résumé
  • "Tres bien"

    C'était la première fois que nous prenions un ferry aussi long, et nous avons été très impressionné. Nous nous croyions plus sur une croisière que sur un ferry. Très belle traversée!

    Claudia a effectué la traversée Olbia Civitavecchia avec la compagnie Grimaldi Lines

    En savoir plus En résumé
  • "belle traversée"

    tout est très bien

    Patrick a effectué la traversée Olbia Civitavecchia avec la compagnie Moby Lines sur le Moby Freedom.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée très confortable"

    L'équipage était très serviable, aimable et efficace. Notre cabine était propre et les lits confortables. Les annonces étaient un peu grésillants et difficiles à entendre notamment dans la cabine, mais dans l'ensemble c'était une bonne expérience.

    Don a effectué la traversée Olbia Civitavecchia avec la compagnie Tirrenia sur le Rubattino.

    En savoir plus En résumé

Guide d'Olbia

Olbia est une ville italienne située dans le Nord-Est de la Sardaigne, dans la sous-région de Gallura. La ville a une longue histoire, et bien que de nos jours elle est surtout considérée comme une ville de transit pour les voyageurs arrivant ou quittant la Sardaigne, Olbia a assez de charme pour mériter une certaine attention. Olbia a un ou deux sites importants, et son petit centre historique est un lieu agréable pour flâner et s'asseoir dans un restaurant ou un bar. La ville ne coûte pas cher, et cela fait une bonne base pour un jour ou deux - peut-être plus, si vous prévoyez de faire un voyage en bateau, visiter les plages ou explorer les sites à proximité. L'attraction principale d'Olbia est l'église pisane-romane médiévale, taillée dans le granit de Gallura. Dans l'abside, il y a deux fresques du 13ème siècle, celle de gauche représente San Simplicio, le saint patron d'Olbia. La Festa di San Simplicio, plus grand festival d'Olbia, est célébré pendant trois jours à la mi-mai.

Port d'Olbia est sur une île reliée à la ville par une longue chaussée. Des ferries relient Olbia avec des destinations sur le continent italien, y compris Gênes et Civitavecchia, près de Rome. Le bus ASPO numéro 9 relie le port à la ville. D'autres destinations sont disponibles à partir de Golfo Aranci, un port au Nord d'Olbia.

Guide de Civitavecchia

Civitavecchia est le principal port de croisière et de ferries de Rome, en Italie. La ville attrayante de la côte de la mer Tyrrhénienne est située à environ 80 km au nord-ouest de Rome dans la région Latium en Italie centrale. Ce port date de plus de mille ans, en 101-108 après JC, lorsque l'empereur Trajan ordonna le port de concevoir le Centumcellae pour gérer le transport en eau profonde pour la capitale romaine. Pendant et après le Moyen Age, Civitavecchia a été contrôlé par une série de comtes et de papes. Plusieurs structures médiévales et baroques restaurées (y compris le massif Forte Michelangelo et les remparts derrière le port) rappellent la longue histoire de Civitavecchia. La visite de Civitavecchia commence dans le port, où les visiteurs peuvent apercevoir les navires de croisière et les ferries dans les bassins juste à l'intérieur près l'entrée principale ou au sud. La Forte Michelangelo, une forteresse qui a été commandée par le pape Jules II au début des années 1500. Derrière et au-dessus du port, un mur de défense du 17ème siècle forme un côté de la Lungoporto Gramsci avec une passerelle piétonne surélevée à côté des immeubles d'habitation modernes.
Le port de Civitavecchia assurent les traversées vers la Sardaigne, la Sicile et d'autres destinations italienne et à l'étranger.