Ferry de Bari à Durres

La traversée Bari Durres connecte l'Italie avec l'Albanie, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Grandi Navi Veloci opère leur traversée jusqu'à 11 fois par semaine, Adria Ferries 11 fois par semaine & le service Ventouris Ferries est disponible jusqu'à 12 fois par semaine.

Il y a un total de 34 traversées disponibles par semaine sur la route de Bari Durres entre l'Italie et l'Albanie. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Détails de la traversée et du port

Cliquez pour voir la carte

Bari à Durres : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à l'Albanie.

Compagnies de ferry pour Bari - Durres

  • Grandi Navi Veloci
    • 11 Traversées / Semaine 10 h
    • Voir prix
  • Adria Ferries
    • 11 Traversées / Semaine 9 h
    • Voir prix
  • Ventouris Ferries
    • 12 Traversées / Semaine 9 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Bari Durres

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Bari Durres est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Bari Durres

  • "Voyage très facile"

    Voyage agréable entre Bari et Durrës : ponctualité, bonne organisation, propreté, confort des fauteuils pullman, ... aucun accroc !

    Isabelle a effectué la traversée Bari Durres avec la compagnie Ventouris Ferries sur le Rigel II.

    En savoir plus En résumé
  • "Tres satisfait "

    Je suis tres satisfait du voyage

    Sadik a effectué la traversée Bari Durres avec la compagnie Ventouris Ferries sur le Rigel II.

    En savoir plus En résumé
  • "Entière satisfaction"

    Aucun problème. Un voyage reposant.

    Nicolas a effectué la traversée Bari Durres avec la compagnie Ventouris Ferries sur le Rigel II.

    En savoir plus En résumé
  • "séjour agréable "

    Rien à dire sauf la télé qui a pas a la hauteur,puis le manque de wifi.

    Azhar a effectué la traversée Bari Durres avec la compagnie Grandi Navi Veloci sur le SNAV Toscana.

    En savoir plus En résumé

Guide de Bari

Bari est la capitale de la province qui porte le même nom et de la région d'Apulia sur la mer Adriatique, en Italie. La ville est connue pour son port et son université. Parmi les principaux sites que compte la ville, il y a la Basilica di San Nicola et la cathédrale de Bari. La Basilica di San Nicola a été fondée en 1087 pour recevoir les restes de Saint-Nicolas qui se trouvent maintenant sous l'autel dans la crypte. La construction de la cathédrale de Bari dédiée à Saint Sabinus de Canosa a commencé en 1034 et s'est achevée en 1178, après la destruction du bâtiment d'origine en 1156.
Le port de Bari est l'un des ports les plus importants de la région et se présente comme une passerelle entre l'Italie, le Moyen-Orient et la région des Balkans. Il y a deux ports distincts dans la ville de Bari. Le Vieux-Port qui est utilisé pour les petits navires et bateaux de pêche, tandis que le nouveau port est réservé pour les grands ferries qui font la traversée vers la Grèce et l'Albanie. Ce port moderne offre des espaces de stationnement à long et court termes. Les destinations comprennent Durres, Igoumenitsa, Céphalonie, Corfou, Patras, Kotor et Dubrovnik. Les traversée vers Corfou durent huit heures et ne sont disponibles que pendant les mois d'été. Le service vers Igoumenitsa est de 9 heures et 30 minutes, et fonctionne aussi seulement pendant l'été.

Guide de Durres

Durres est située sur la côte ouest de l'Albanie, sur la mer Adriatique. Elle est à environ 35 km de Tirana, la capitale Albanaise, et à 30 km de l'aéroport international de Tirana. La ville se trouve sur la côte à l'un des points où la mer Adriatique est la plus étroite, le port italien de Bari étant à 300 km et celui de Brindisi à 200 km. Durres est l'une des plus grandes villes et le plus grand port d'Albanie.

C'est également l'une des villes les plus anciennes dont les origines remontent à 627 avant JC. La ville abrite le Mur Antique de la Ville Durres, également appelé Château Durres.

Le plus grand amphithéâtre des Balkans est situé dans la ville, à proximité du port. Cette construction du 1er siècle va sans doute devenir sous peu un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Certains bâtiments importants à Durres comprennent sa bibliothèque principale, son centre culturel dont le Théâtre Aleksandër Moisiu, le Théâtre Estrada, le théâtre de marionnettes, et l'orchestre philharmonique.

Il y a aussi plusieurs musées tels que le Musée Archéologique de Durres, la Villa Royale de Durres et le Musée de l'Histoire (la maison d'Alexander Moissi).