Adria Ferries

Adria Ferries vous propose un service de ferries rapides entre l'Italie et l'Albanie.

Adria Ferries effectue de nombreuses traversées au départ des ports de Trieste, Bari et Ancône en Italie et Durres en Albanie, c'est la compagnie idéale entre ces 2 pays.

Consultez les horaires Adria Ferries, les tarifs et réservez votre billet Adria Ferries avec directferries.fr. Vous recherchez une traversée alternative ou une autre compagnie pour répondre à vos besoins? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Adria Ferries avec des compagnies de ferry équivalentes pour vous aider dans votre recherche.

Traversées et ports de Adria Ferries

À bord de Adria Ferries

Toutes les traversées de Adria Ferries

Commentaires clients Adria Ferries

  • "Traversée de nuit très confortable "

    Traversée Durres - Bari de nuit en cabine solo. Parfait, on arrive frais et dispo à destination. Juste une heure de retard mais pour le reste c’était très bien

    En savoir plus En résumé
  • "Merci"

    Suite au décès de ma Mère , nous sommes rentrés a une date non prévue , la gentillesse la disponibilité et l'éfficacité de Direct Ferries (Agnès , encore merci )

    En savoir plus En résumé
  • "Jolie traversée"

    Grand et joli bateau avec cabines et salle de bain très propre . Magnifique vue a l arrivée a bari

    En savoir plus En résumé
  • "Une nuit convenable"

    Nous avons pris le ferry de nuit et avons réservé une cabine. Les cabines sont modestes mais le confort est suffisant pour une nuit. L'hygiène à bord du ferry est correcte.Le ferry est parti de Durres avec 2heures de retard mais n'est arrivé à Barri qu'avec une heure de retard.

    En savoir plus En résumé