Ferry de Durres à Bari

La traversée Durres Bari connecte l'Albanie avec l'Italie, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Grandi Navi Veloci opère leur traversée jusqu'à 12 fois par semaine, Adria Ferries 12 fois par semaine & le service Ventouris Ferries est disponible jusqu'à 12 fois par semaine.

Il y a un total de 36 traversées disponibles par semaine sur la route de Durres Bari entre l'Albanie et l'Italie. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Durres - Bari

  • Grandi Navi Veloci
    • 12 Traversées / Semaine 9 h
    • Voir prix
  • Adria Ferries
    • 12 Traversées / Semaine 8 h
    • Voir prix
  • Ventouris Ferries
    • 12 Traversées / Semaine 9 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Durres Bari

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Durres Bari est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Durres Bari

  • "Traversée de nuit très confortable "

    Traversée Durres - Bari de nuit en cabine solo. Parfait, on arrive frais et dispo à destination. Juste une heure de retard mais pour le reste c’était très bien

    Ludovic a effectué la traversée Durres Bari avec la compagnie Adria Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "Jolie traversée"

    Grand et joli bateau avec cabines et salle de bain très propre . Magnifique vue a l arrivée a bari

    Anonyme a effectué la traversée Durres Bari avec la compagnie Adria Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "Une nuit convenable"

    Nous avons pris le ferry de nuit et avons réservé une cabine. Les cabines sont modestes mais le confort est suffisant pour une nuit. L'hygiène à bord du ferry est correcte.Le ferry est parti de Durres avec 2heures de retard mais n'est arrivé à Barri qu'avec une heure de retard.

    Daryoush a effectué la traversée Durres Bari avec la compagnie Adria Ferries

    En savoir plus En résumé
  • "Bon voyage, tranquille"

    Embarquement à 20h30, avons pris un verre au bar puis sommes allés en cabine. Nous étions endormis avant 22h00, sans même nous rendre compte que nous avions démarré.

    Robert a effectué la traversée Durres Bari avec la compagnie Ventouris Ferries

    En savoir plus En résumé

Guide de Durres

Durres est une ville en Albanie située sur la côte centrale albanaise, à environ 33 km à l'Ouest de la capitale Tirana. C'est la deuxième plus grande ville d'Albanie, elle tient une place économique importante et est aussi l'une des plus anciennes du pays. Durres (qui est le premier port d'Albanie) se trouve sur la côte à l'un des points les plus étroits de la mer Adriatique: le port italien de Bari est à 300 km et Brindisi à 200 km.

Les monuments à visiter à Durres sont: la bibliothèque principale, le centre culturel avec le théâtre Aleksandër Moisiu, le théâtre Estrada, le théâtre de marionnettes et l'orchestre philharmonique. Il y a aussi plusieurs musées tels que le Musée archéologique de Durres, la Villa royale de Durres et le Musée de l'Histoire (la maison d'Aleksandër Moisiu).

La ville abrite un château et des vestiges de l'ancien mur qui l'encerclait, et le plus grand amphithéâtre des Balkans est situé dans la ville, à proximité du port. Cette construction du premier siècle est actuellement à l'étude pour être déclarée site classé patrimoine mondial de l'UNESCO.

De Durres, vous pouvez rejoindre en ferry Bari, Ancona, Trieste et Brindisi.

Guide de Bari

Bari est une grande ville portuaire, sur la côte Adriatique. C'est la capitale de la région italienne des Pouilles. Cette ville n'est pas une destination touristique majeure, mais elle a quelques sites intéressants et est bien placée pour explorer cette région de l'Italie.
Le centre historique de Bari est sur un promontoire, jusqu'à la mer Adriatique. La construction de ce quartier s'est étendue sur des millénaires, mais la plupart des éléments archéologiques sont enterrés sous les ruelles étroites de Vecchia Bari. Le quartier est célèbre pour être une source de confusion pour les visiteurs, presque sûrs d'y perdre leur sens de l'orientation.

Entre le cœur de la vieille ville et la mer, il y a la plus célèbre église de Bari, se style roman, la Basilica di San Nicola, datant du onzième siècle. Elle est dédiée à Saint-Nicolas et a été construite pour abriter sa dépouille, qui se trouve encore dans la crypte. C'est donc une importante destination religieuse, et il y a une chapelle dans la crypte dédiée aux pèlerins orthodoxes. Dans la partie principale de l'église, il y a plusieurs éléments remarquables, dont une voûte de pierre ciselée, au-dessus de l'autel - et le trône épiscopal de marbre, connu sous le nom de Cattedra di Elia, qui date du 11ème siècle environ.

Depuis le port de Bari, partent des ferries pour Durres, Igoumenista, Céphalonie, Corfou, Patras, Kotor et Dubrovnik.