Ferry de Vlora à Brindisi

La traversée de Vlora Brindisi connecte l'Albanie avec l'Italie, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Red Star Ferries fonctionne 9 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 6 heures tandis que le service European Ferries fonctionne 7 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 6 h.


Vous disposez donc de 16 traversées proposées par semaine sur la traversée Vlora Brindisi entre l'Albanie et l'Italie. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Vlora à Brindisi : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Albanie à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Vlora - Brindisi

  • Red Star Ferries
    • 9 Traversées / Semaine 6 h
    • Voir prix
  • European Ferries
    • 7 Traversées / Semaine 6 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Vlora Brindisi

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Vlora Brindisi est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Vlora

Vlora est le deuxième plus grand port d'Albanie. La ville, située sur la baie de Vlora, une entrée de la mer Adriatique, est presque entièrement entourée de montagnes.
Le port de la ville étant à environ 130 km de la côte du Salento, c'est le port le plus proche de celui de Bari, en Italie. Il est également très proche de l'île de Sazan, stratégiquement située à l'entrée de la baie de Vlora.
La ville est entourée de jardins et d'oliviers.
Valonia, le nom populaire des tas de glands qui s'amoncellent dans les forêts de chênes voisines et qui sont utilisés par les tanneurs (en raison de leurs dérivés chimiques), tire son nom de Valona, l'ancien nom de Vlora.

La ville, fondée comme une ancienne colonie grecque au 6ème siècle avant JC, a été continuellement habitée depuis. En raison du développement du tourisme au cours des dernières années, des pubs, des discothèques, des restaurants et des bars ont vu le jour, notamment dans la zone de "L'eau Froide» (Uji i Ftohte), un quartier de 3 km de rayon autour du centre de la ville.

Du port de la ville, il y a 3 départs par semaine vers Brindisi, en Italie (durée de la traversée: environ 5 heures).

Guide de Brindisi

Brindisi est une ville portuaire italienne située sur la côte Adriatique, dans la région des Pouilles. Comme beaucoup d'autres villes de la côte adriatique, l'Histoire de Brindisi est inextricablement liée aux terres qui se trouvent de l'autre côté de la mer, à l'est.
Grâce à son grand port naturel, la ville a toujours été, et continue d'être, l'un des ports les plus importants d'Italie. Aujourd'hui, c'est un point de départ notable de ferries, en direction de la Grèce et des Balkans. Mais, lors des périodes Grecque et Romaine - et au Moyen Âge, ce port a servi à de nombreuses autres fins.

Il y a beaucoup de choses à faire et à voir dans la ville, y compris le Castello Svevo (ou Château Grande) et le Château Aragonais. Le premier, construit par l'empereur Frédéric II, a une forme trapézoïdale et des tours carrées massives. Le deuxième, construit par le roi Ferdinand Ier de Naples à la fin du 15ème siècle sur l'île S. Andrea, fait face au port de la ville.

Du port de la ville, des ferries rejoignent de nombreuses destinations comme Paxos, Corfou, Igoumenitsa, Patras et Zante.