Réservez un ferry de Fort Lauderdale

Le port de ferry de Fort Lauderdale, sur Etats Unis, vous permet de vous rendre à Freeport, en Grand Bahama, avec jusqu'à 6 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Fort Lauderdale à Freeport est d'environ 3 heures 30 minutes et elle est opérée par Balearia Caribbean.

Plan du port de Fort Lauderdale

Cliquez pour voir la carte

Traversées de ferry - Fort Lauderdale

  • Balearia Caribbean
    • 6 Traversées / Semaine 3 h 30 min
    • Voir prix

Port de Fort Lauderdale

Fort Lauderdale est un port situé sur la côte sud-est de la péninsule de Floride.

Les ferries de Fort Lauderdale arrivent et partent du terminal 1 de Port Everglades. En plus d'être l'un des ports de croisière les plus fréquenté, Fort Lauderdale est la porte d'entrée vers les Bahamas.

Surnommé la Venise de l'Amérique en raison de ses kilomètres de voies navigables intérieures, Fort Lauderdale est riche en musées, faune sauvage, beautés naturelles, restaurants, loisirs et boutiques.

Comment se rendre au port de ferry de Fort Lauderdale

  • Adresse du port de ferry de Fort Lauderdale

    1850 Eller Dr, FL 33316 Fort Lauderdale

  • Hébergement Fort Lauderdale

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Fort Lauderdale ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Fort Lauderdale afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !